Chapitre 33

2.6K 143 16
                                    

*PDV Hailey*

Si mes parents s'avaient que j'étais dans un hôtel, au lieu d'être chez moi, je serais surement déjà morte.

Je ne pouvais plus rester dans cette maison et faire comme si tout aller bien.

Je sors mon portable de mon sac à main et envoie un message à mon frère.

"Coucou Ty' je suis à l'hôtel Mediterranean Inn à la sortie de la ville, je rentrerais surement dans 2/3 jours histoire d'être bien. Ne dis rien à personne bisous."

Je pose mon portable et sors un bouquin que j' ai pris avant de partir et heureusement car quand je regarde cette grande chambre vide, je me sens énormément seule.

Pourquoi avait-il besoin de me tromper! Je lui en veux mais d'une force.

Bref, je ne dois pas y repenser et me prendre la tête alors que je suis de l'autre côté de la ville.

Je m'installe devant la fenêtre et regarde la ville.

Je m'installe devant la fenêtre et regarde la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C' est juste magnifique et j'aime beaucoup Seattle.

"Vroum Vroum"

Je me lève et prends mon portable qui vibrait.

MAMAN! Merde.

"-Coucou Maman.

-T' es ou? Demande t- elle sèchement.

-Chez Paiper.

-Hailey arrête de me mentir elle est juste sous mes yeux!

-Ecoute maman j' ai besoin de m'éloigner.

-Tu rentres immédiatement.

-Non.

-Hailey mais qu'es-ce qui te prend?! Je vais te rejoindre et on va parler si tu en as besoin mais partir pour échapper à la vérité, alors que tu es obliger d' affronter l'avenir ma puce.

Les larmes coulent le long de ma joue.

-Maman j'arrive plus

Je savais très bien que ma mère ne savait pas pour la grossesse sachant qu'elle fut rapide et soudaine.

-Ma puce dit moi ou tu es, s'il te plait. Je viens seule si tu veux.

-Je suis au Meditterranean Inn. Viens seule.

-J' arrive tout de suite mon trésor.

Je raccroche.

Je savais que je devais le dire à ma mère pour la grossesse et pour tous en faite.

Il rentre juste de leur voyage de chez mon Oncle James.

Je vais dans la salle de bain et m' essuie le visage avant de m' attacher les cheveux en chignon.

Bad Children [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant