3. After Party II

394 22 3
                                    

Il s'approche alors de moi, quand soudainement je sens quelque chose m'effleurer le visage.
Pour être honnête j'ai cru moins d'une secondes que c'était ses lèvres qui m'effleuraient la peau mais l'acte me paraissait beaucoup trop violente. Je réalise quelques secondes plus tard que enfaite c'est la main que Justin c'est prise en plein visage qui m'a touchée. La main d'Hailey plus précisément. C'est vrai qu'à ce moment je réalise pas vraiment la scène.

"- Qu'est ce que tu allais faire ? Hurla Hailey à Justin.

- Calme toi et parle moi sur un autre ton déjà. Cria Justin.

- Donc ? J'attend une réponse. Dit elle énervée. "

Aucune réponse de Justin.

"- Fais pas l'innocent Ju ! Hurla t'elle à nouveau.

- Alors écoute, déjà comme je te les déjà dit arette de m'appeler "Ju" c'et seulement  les personnes que j'admire qui peuvent m'appeller comme ça. "

Aux paroles de Justin, Hailey se décompose puis il renchaine.

"- J'en ai marre de cette fausse relation pour que tu te fasses ton buzz d'accord ? J'en ai marre qu'on fasse semblant ! Alors ouais j'allais l'embrasser et alors ? T'a rien à dire j'ai 22 ans et je suis assez grand pour faire ce que je veux et c'est pas une gamine comme toi qui va me dire ce que je dois faire et encore moins essayer de me mettre des bâtons dans les roues ok ? Alors demain matin passe chercher tes affaires devant chez moi et laisse moi vivre ma vie pleinement ! Dénonce Justin."

Je me sentais à nouveau mal à l'aise d'assister à cette scène alors que ça ne me concernait pas, mais j'ai tellement senti Justin libéré et apaisé d'avoir dit ce qu'il avait sur le coeur que ça me faisait plaisir puis ce n'est pas comme si Hailey c'était ma grande copine. Je pense que les paroles de Justin l'ont fait redescendre de 1000 étage et de son petit nuage. Elle qui se sentait supérieur bah pour le coup plus du tout. Aux paroles de Justin, Hailey n'a pas répliqué elle est juste partie en trombe et avec les larmes aux yeux je crois. Pendant cette scène beaucoup de personne était venu assister au spectacle qui se présentais. Alors Justin et moi étions seuls entourée d'une foule de personne. Pris de panique et ne sachant pas quoi faire Justin me prend par la main et m'amène dehors avec lui. Je sentais que lui même avait besoin de redescendre, de ce calmer un peu suite à ca. Je sais pas trop dans quel état d'esprit est Justin alors j'ose rien dire, je fais juste acte de présence à ses côtés. Puis il finit par briser ce froid glacial.

"- Je suis désolé de ce que tu viens de voir. Je voulais pas que ça se passe comme ça, mais c'était un trop pleins la. J'en peux plus. Me confie t'il en allumant une cigarette que je fini par lui arracher de la bouche et l'écraser par terre.

- Euh qu'est ce que tu fais la ? Dit t'il suite à mon acte.

- Je fais ce qu'il y a de bien pour ta santé Biebs ! Exclamais je.

- Tu sais j'aime bien m'en griller une pour me détendre de temps en temps. Dit il.

- Bien ça c'était avant, maintenant tu te trouveras une autre manière pour te détendre. Lui annonçais je.

- Depuis quand tu t'inquietes pour moi Mila si je ne me trompe pas. Dit il hésitant sur mon prénom.

- Depuis maintenant. Lui répondis je en lui faisant un baiser sur la joue et puis je fini par partir pour le laisser méditer un peu seul. "

Je rerentre à l'intérieur quand Elena me prend de cour.

"- Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais je.

- Qu'est ce que tu as fait ? J'ai retrouvé Hailey en pleure et elle a juste su me prononcer "Mila". M'annonce t'elle.

- Moi? Dis je avec incompréhension.

- T'en connais beaucoup des Mila ici peut être ? Me questionna t'elle.

- Non. Dis je amusée.

- Alors ? Me demanda t'elle.

- C'était pas avec moi, c'est avec Justin que c'est parti un peu en cacahuète. Commencez pas à dire que c'est moi. Il a mit les barres sur le T et les points sur les I avec elle c'est tout. J'y peux rien si il avait envie de m'embrasser et encore moins si il l'a remise à sa place et la virée de chez lui d'accord ? Alors c'est peut être ta copine et tu prends sa défense mais moi ça me concerne pas et je m'en fou. Quoi que au moins elle est redescendu de son petit nuage, bien fait. Fini je par dire.

- Mila, calme toi je t'es pas accusé je voulais juste savoir ce qu'il se passait d'accord ? C'est normal je vois mon amie en pleure je m'inquiète pour elle, tu peux comprendre ça non ? Me demande elle.

- Oui mais c'est pas une raison pour m'agraisser ! Alors va consoler ton amie. Dis je en faisant une tête de dégoût.

- Tu dois surement te sentir bien parce que monsieur la envoyait peter pour toi mais je te préviens c'est mon ami lui aussi et méfie toi, ne pense pas que tu va être la seule dans sa tête puis au contraire ca c'était un petit spectacle pour t'avoir. Dénonce ma meilleure amie"
À ses paroles mon coeur se serre.

Trop pour moi je me dirige vers la piste ou Kylie m'appelle du regard. Je décide donc de m'amuser avec elle sur la piste de danse. C'est vrai que j'appréhendais le fait que Kylie me pose d'éventuelles questions sur l'histoire avec Hailey mais non bien au contraire.

"- Je sais que t'a pas envie d'en parler etc mais je tenais à te dire que je suis contente, Hailey je l'aime pas trop je dois juste faire bonne figure parce que c'est l'amie de ma sœur mais cette fille est insupportable elle se prend pour la reine et hésite pas à mettre son venin dès qu'elle peut. Moi je pense que Justin est sincère avec toi et qu'il ne joue pas, t'a bien vu comme il te regardait au début de la soirée. Et je pense que tu es son élément déclencheur. Tu peux être fière de toi. Ris t'elle. Moi en tout cas je le suis, pour quelqu'un qui ne cherchait pas l'amour etc je pense que ce soir c'était t'a soirée. Me confie Kylie en parlant fort à cause de la musique qui est jouait.

- Merci beaucoup, une nouvelle vie commence surement ce soir. Dis je en rigolant.

- Exactement Madame Bieber. Dit elle en pouffant de rire.

- Exact, son mari ici présent. Annonce Justin en débarquant et mettant son bras au tour de moi. "

Nous explosons alors tout les trois de rire.

Voila chapitre 3 finit, dites moi vos avis en commentaire et j'espère que le chapitre vous a plus. Xoxo ❤

After PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant