20.

221 14 2
                                    

« J'attend Mike avec qui je vais passer un peu de temps ! Dit elle. »

On est de retour a Los Angeles, pour quelques jours. Mila ne sait toujours pas où je vais l'emmener, elle essaie tous les jours de deviner, mais une chose est sur, elle n'est pas prête de ce que je lui réserve. Je sais que quand elle va savoir la destination, elle va être super excitée. Tout ça c'est en parti grâce a Kylie, qui m'a beaucoup aidé pour trouver la ville où je devais l'emmener.

*****

Nos valises viennent d'être bouclées, maintenant c'est direction l'aéroport, il y a eu quelques changement de programme entre temps. On va passer le week-end à Miami puis 9 jours en Grèce, et bien sûr elle en sait toujours rien. On est dans la voiture et elle est bien sûr excitée mais stressée a la fois. Elle est tellement rayonnante depuis notre voyage en Islande, elle sourit toujours, on s'est pas lâcher depuis notre retour, j'allais la plus part du temps chez elle. Elle ne se sentait pas de venir chez moi, ce que je peux comprendre.

On vient d'arriver à l'aéroport et on se dirige vers mon jet. L'aéroport est rempli de paparazzis et de fans, c'est assez compliqué pour nous de passer tranquillement et surtout normalement.

Une fois dans dans le jet, on s'installe. Les écrans s'allument montrant le trajet que nous allons faire.

« - Attend ! On va a Miami la ? Dit elle en hurlant partout.
- Oui. T'es contente ?
- Bien sur ! Dit elle toute excitée.
- On y reste que le week-end !
- D'accord ! C'est super ! De plus je pourrais travailler un peu lundi en rentrant.
- Ca va pas être possible ! Dis je, elle pense tout de même pas se débarrasser de moi aussi vite.

Elle me regarde perdue.

- J'ai pas dit qu'on rentrait, ni qu'on rentrait à LA ! On va quelque part d'autre, tu pensais tout de même pas qu'on allait passé qu'un pauvre week-end ensemble. Dis je.
- J'aurais pas pu demander mieux alors.
- Je préfère ça. »

On se met a rire tout les deux.

Le trajet dure un peu plus de cinq heures et je pense qu'on va rien faire de spécial. En même temps que voulez vous faire dans un avion.

**
Comme prévu nous avons dormi tout le vol. Il est actuellement 16h47 à Miami et on se dirige vers la villa que j'ai loué. J'ai loué une villa prêt de Miami Beach, mais tout de même mise à l'écart, elle a un aspect tropical, entouré d'arbres, je me suis dis que ça nous fera plus de tranquillité et on aura moins de chance que des paparazzis s'infiltrent ici.

Je reçois au même moment que Mila déverrouille la porte avec le trousseau de clefs que je lui est donné quelques secondes avant, un message.

De Kylie:
Je veux pleins de photos de la maison, de vous, de tout, de tout, je veux être là avec vous ! Et dis à Mila de répondre à mes messages.

Je montre le message à Mila et on se met a rire.

« - Dis lui que j'ai plus de batterie, c'est pour ça que j'ai pas vu ses messages.
-D'accord. »

J'exécute.

« - Qu'est ce que t'attends ? Ça fait plus de dix minutes qu'on est là ! Dis je en voyant Mila attendre devant la porte sans ouvrir.
- J'attend Mike avec qui je vais passer un peu de temps ! Dit elle.

Attendez ! Quoi ? Mike ? Avec qui elle va passer des vacances ? Elle joue à quoi ? Je lui organise un séjour ici et elle décide de ramener un autre gars ? Dites moi que je rêve ! Je sais même plus quoi lui répondre.

After PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant