5. Blague

286 16 6
                                    

J'ouvre alors la porte mais une fois la porte ouverte je m'attendais à tout enfin au livreur de pizza mais pas à ça. Rien, rien du tout, personne était la. Je comprend pas, j'ai pas rêvé j'ai bien entendu la sonette retentir, je suis pas devenu folle tout de même. En plus il fait noir, je suis sur le palier seule, j'avoue que je commence à flipper un peu mais je décide de m'avancer un peu dans l'allée voir si j'y vois quelqu'un ou même quelque chose. Rien. Bon soit je suis devenue folle en une soirée soit c'est juste quelqu'un qui m'a fait une mauvaise blague mais il y a un gardien  devant alors je comprend pas trop. Je décide de rebrousser chemin jusqu'à ma maison et je commence à accélérer parce que je flippe quand même. J'étais à quelques mètres de la porte d'entrée quand j'entends un énorme bruit dans le jardin. Ok la je commence à sérieusement avoir peur, la personne est dans mon jardin. Je rentre chez moi alors en courant, paniquée, et j'appelle mon gardien, Mike, pour qu'il y aille faire un tour, voir ce qu'il s'y passe et surtout attraper la personne.

Mike revient quelques minutes accompagné de ..

PDV Hailey

Il est 20h passé et comme prévue enfin comme il me l'a demandé hier soir, je me dirige chez lui pour récupérer mes affaires. Le connaissant je vais arriver, il va être sur son canapé devant la télé et puis il va me supplier de rester. Je le connais comme si je l'avais fait, il va s'excuser de la veille et puis ça va repartir comme avant, c'est pour ça que j'en veux pas à Mila parce que je sais déjà comment Justin fonctionne.

Je suis devant la porte, les gardes me reconnaissent alors j'entre dans l'allée. Une fois garé je sors de la voiture. J'enclanche la porte mais celle ci ne s'ouvre pas, Justin a du s'enfermer, je sonne alors la porte s'ouvre mais personne est la, juste Linda, une des employés de Justin, qui se dirige vers moi avec un papier en main.

"- Bonsoir madame Baldwin, monsieur Bieber m'a demandé de vous remettre ça. Me dit elle en me tendant le papier.

- Merci beaucoup Linda." Dis je.

J'ouvre alors le bout de papier que Linda m'a donné au paravant et je reconnais directement l'écriture de Justin.

"Salut, je suis de sorti avec une amie ce soir alors pour te faciliter le travail j'ai mis tout tes affaires dans des sacs dans le salon pour que ça soit plus rapide et prend tout aujourd'hui évidemment et bien sûr tu n'aura plus à mettre les pieds ici donc déposer les clefs du portail dans la boîte aux lettres. Bonne continuation.
Justin. "

Des larmes coulaient le long de mes joues. Alors c'est vraiment fini? Il pensait vraiment ce qu'il m'a dit en boite? Il était pas juste bourré? Et la il est avec une amie? Enfin une amie avec Justin on sait que c'est tout sauf amie.

À ce moment j'en voulais vraiment à Mila, tout ça c'est à cause de elle, je la déteste. En une soirée elle a brisé une relation de plusieurs mois. Je vais la tuer. Je me dirige alors vers le salon où je récupère toutes mes affaires en trombe. Une fois tous mit dans la voiture j'envoie un message à El'.

À El'
El' j'ai besoin que tu me rende un service!

Elle répond quelques minutes plus tard.

De El'
Oui bien sûr dis moi !

À El'
Je devais aller voir Mila chez elle mais elle a oublié de me passer son adresse et je pense qu'elle doit être sous la douche parce qu'elle ne me répond pas au téléphone, ca te dérangerai de ma passer son adresse?

De El'
Non pas de soucis. Je t'envoie ça dans quelques minutes.

À El'
Merci beaucoup.

Comme prévue quelques minutes plus tard elle m'envoie l'adresse de sa chère meilleure amie. Je me dirige alors chez elle. Vous vous demandez surement pourquoi je vais chez elle, et bien c'est simplement pour lui remettre les idées en place. Et El' va surement m'en vouloir pour lui avoir menti mais bon elle finira bien par me le pardonner un jour.

J'arrive enfin devant chez elle et devinez quelle voiture est garée devant chez elle. Je rentre alors pour aller voir ces deux qui me prenne pour une imbecile. Je suis entrain de marcher dans son allée quand soudainement un homme s'approche de moi.

"-Bonsoir madame, qui êtes vous? Me demande t'il.

- Une amie à Mila, je viens lui rendre visite. Dis je.

- D'accord, bien je viens avec vous puisqu'il faut que je lui dise quelque chose.

- Très bien."

Je suis alors l'homme dans la maison de Mila.

PDV MILA

Mike revient quelques minutes accompagné de Hailey. Qu'est ce qu'elle fait la? On devait se voir dans la semaine. Puis comment elle a eu mon adresse?

"-Mike? C'est elle qui a sonné? Demandais je.

- Non non, je l'es juste croisé dans l'allée et il n'y avait personne dans les alentours mais on va roder toute la nuit. M'annonce t'il.

- Merci beaucoup Mike, je vous rapellerez si j'en ai besoin, je vais rester un peu avec mon amie. Dis je en parlant de Hailey.

Mike quitte alors la maison, me voila avec Hailey qui est toujours planté à l'entrée.

"- Rentre qu'est ce que tu fais? Ne reste pas la. Dis je.

- Ou est Justin? Je sais qu'il est la. Dit elle.

À ses mots j'ai faillit m'étouffer, qu'est ce qu'elle me raconte, elle est devenue folle.

- Justin? La questionnais je.

- Oui, je sais qu'il est la, me prend pas pour une idiote. Dis moi où il est. Crache t'elle.

- Mais t'es complètement folle Hailey, Justin n'est pas la, je lui ai pas parlé depuis la soirée et encore moins revu alors arette d'être parano.

- T'es sure? Me questionne t'elle avec les yeux remplit de colère.

- Bien sur, tu le vois quelque part ici peut être? Non. Dis je en regardant autour de moi quand je vois Justin planté derrière moi je fais un bon de surprise.

- Alors je croyais qu'il était pas la? Pourquoi t'assumes pas qu'il était la? Des choses à se reprocher? Elle fait une pause, puis reprend. Donc c'est bien toi la fille avec qui il doit sortir ce soir? Et en plus t'assumes pas qu'il est chez toi ! Crache t'elle.

- Non elle savait pas que j'étais la je lui ai fait une blague en me cachant elle savait pas non que j'étais la alors t'a rien à lui reprocher. Intervient Justin.

Donc c'était lui la blague à la sonnette, il va me donner des explications plus tard celui la.

- Alors sors d'ici, tu n'a rien à faire ici Hailey. Tu dois rentrer chez toi. Re enchaîne Justin d'une voix sèche.

- Oui c'est que je vais faire, je.. je.. vais.. partir.. oui. Dis Hailey en quittant la pièce avec les larmes devinais je.

Quelques secondes plus tard, j'entends la porte qui claque signe qu'Hailey a bien quitté la maison.

Je me retourne alors vers Justin afin de lui faire face.

After PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant