25.

234 10 4
                                    

Nous sommes sur le chemin du retour avec un immense sourire sur les lèvres. J'en revenais toujours pas, ce moment était tellement précieux. Je suis totalement reconnaissante de ceci. Je n'avais toujours aucune idée de comment le remercier. Ça restera toujours gravé en moi pour toujours.

——

Nous arrivons de nouveau devant l'hôtel et rien que la façade est splendide. Une fois que nous sortons du Vann on monte directement dans notre suite. Justin ouvre la porte, et ainsi il se jette sur le lit et moi je m'assoie sur une chaise afin de réaliser un peu les événements précédents.

Je me rend rapidement compte qu'il me fixe, ce qui me met mal à l'aise.

"- Arrête de me regarder comme ça ! Dis je.
- Pourquoi ? J'aime bien moi. Répond t'il.
- Je déteste, ça me gêne. Avouais je.
- Bon bah je vais continuer alors !"

Je lève les yeux au ciel.

Prit d'un élan, il se lève du lit.

"- Allez tu me fais visiter la ville. Annonce t'il.
- Oui. Dis je toute excitée.
- Je vais juste me changer avant d'y aller. M'annonce t'il.
- Moi de même."

Après quelques minutes, nous voilà changés et en route.

On commence par le quartier bas de Lisbonne. On fait pleins de photo devant le fleuve connu, le Tejo, qui lui a tout dévasté ici il y a plusieurs siècles. On arrive même à visiter un peu sans trop être dérangé, les gens sont assez compréhensif ici.

Je lui propose ensuite d'aller visiter un de mes endroits préférés ici : le monastère.

Une fois dedans, Justin est aussi admiratif de ce qu'il voit. J'en suis plutôt fière et ravie. On y reste que quelques minutes, il faut dire que ce n'est pas non plus super grand et on pouvait pas non plus se permettre d'y rester trop longtemps.

On décide ensuite d'aller visiter un autre monument de la ville mais avant je me dois de lui faire goûter les gâteaux traditionnel d'ici : pasteis de natas.

Rien que l'odeur devant la boutique me donne envie de tout acheter et manger que ça. D'ailleurs il y a pas grand monde à cette heure ci, c'est d'autant plus agréable.

Une fois payé, mon petit ami s'empresse de goûter et comprend vite qu'on a bien fait d'être passé par ici.

"- Mais c'est exquis! Dis t'il
- Je t'avais prévenu.
- C'est l'une des meilleures choses que j'ai mangé dans ma vie !"

Je lui souris toute contente.

Une fois rassasiés, on décide d'aller voir les ruines d'un couvant et monter dans un ascenseur qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur toute la capitale.
———

Nous venons d'arriver à l'hôtel,  complètement exténués de notre journée et de cette chaleur insupportable.

On décide alors de s'assoupir quelques minutes.

——
On discute tout les deux sur le lit quand soudainement une idée me vient en tête.

"- Dis moi ? Dis je.
- Oui ?
- Dis moi une chose que tu ne peux plus faire depuis que tu es célèbre. Lui demandais je.
- Wow, laisse moi réfléchir.
- Pas de soucis.
- Hum.. sûrement.. manger normalement dans un fast food ou alors faire quelque chose de normal tout simplement ?"

Je ne réponds pas, attristée par la situation dans laquelle il est.

"- Pourquoi tu me demandes ça ? Me demande t'il.
- Je sais pas. Je me suis juste posé la question et naturellement je t'es demandé. Dis je d'une mine triste.
- Eh mais ce n'est rien t'inquiètes, il y a beaucoup plus grave dans la vie. Me rassure t'il. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

After PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant