« Tu nous remet en cause »
On part le long de Miami. C'est sublime et le mot n'est pas assez fort, on prend alors quelques photos.
***
Le soleil vient de se coucher, nous allons alors boire une petite coupe de champagne chacun.
"- De vrai alcoolique ! Dis je.
- Dit celle qui boit le plus. Lance Kylie.
- Kylie, 1, Mila, 0. Lance mon petit ami.
- Voila qui parle. Répondais je.
- J'avoue. Affirme Martin.
- Bon on boit au lieu de vous chamaillez comme des enfants ?" Fini par dire Kendall.Sans plus attendre nous nous exécutons.
Comme d'habitude, notre plus grande fan prend quelques clichés de Justin et moi.
Justin décide d'en poster une sur Instagram.@justinbieber: Her smile is really precious. 🌟
Awww, il est adorable. Je commente.
@MilaWalker: ❤️
Je regarde ensuite quelques commentaires.
@justinfan: are you together?
@justinandmila: my two babies.
@emjons: are they together ? They hanging out ?
@jelena: Jelena>>> Mila. Justin only loves Selena, he doesn't official their "relation" so 🤐 just bestfriend.Face à ces stupidités je décide d'arrêter de lire tout ça.
"- Quelque chose ne va pas ? Me demande Kylie.
- Si si ça va aller ! Dis je"En réalité, pas vraiment, la personne à tout de même raison. Selena est la seule personne que Justin a réellement aimé, il n'a jamais officialisé notre relation, à t'il honte ? Les gens pensent vraiment que nous sommes juste amis ? Je suis remplie de questions et de doutes.
"- Je vais au toilette. Dis je.
- Je viens avec toi." Annonce Kylie.On se comprend directement.
On descend en bas alors mais dans sa chambre.
"- J'ai tout de suite compris. Me dit mon amie.
- Tant mieux. Répondais je.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Attend je te montre quelque chose."Je lui montre alors le commentaire.
"- Qu'est ce que les gens peuvent être méchant." Lance Kylie.
Je ne dis rien.
"- Dis moi ton ressenti ! Dit elle.
- Dans un sens elle a raison, Selena c'est la seule qu'il a aimé, il a jamais officialisé notre relation ! A t'il honte ? Les gens pensent vraiment que nous sommes simplement amis ? Je suis vraiment perdue !
- Tu couches avec tes amis toi ? Dit elle pour détendre l'atmosphère devinais je.
- On a pas couché ensemble ! Ralais je.
- C'était pour te faire rire un peu ! Et je pense que tu devrais en parler avec lui !
- A propos de quoi ?
- De tout Mila, d'absolument tout.
- Je vais voir ! Et si ça se passe mal ?
- Ca ne se passera pas mal et si ça se passe mal bah c'est juste qu'il est con et toi ta rien à te reprocher.
- Merci beaucoup. Dis je en la prenant dans mes bras.
- C'esr normal ! On y va avant que ça soit louche ?
- Allez hop on y va !"On part alors rejoindre le reste du groupe qui nous attend.
On passe alors la soirée tous ensemble, à rire, discuter, manger et tout ce qu'il s'en suit.
Vers une heure du matin, on se souhaite tous une bonne nuit et chacun va dans sa chambre ou dans sa cabine, appelé ça comme vous vous, respective. Sauf moi je reste à admirer le paysage, il fait nuit on ne voit pas grand chose mais cette vue et ce silence m'apaise.
Je sens très rapidement une présence derrière moi, mais je ne bouge pas. Je me doute évidemment de qui se trouve la.
"- Ca va ? Dit il en confirmant mes pensées.
Je ne répond pas.
"- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu viens pas dormir ? Reprit il.
- Non je vais rester ici encore un peu ! Annonçais je.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demande mon petit ami.
- Rien !
- Si dis moi mon cœur ! Dit il a s'asseyant à côté de moi.Ma t'il réellement appelé " mon cœur" ?
"- Alors ? Reprit mon petit ami.
- C'est le chaos dans ma tête en ce moment !
- Par rapport a qui ? A quoi ?
- A nous et d'autres choses.
- Oula ! C'est un mauvais signe je suppose ? Qu'est ce que j'ai fais ou pas fais ? Parle, c'est que en parlant qu'on avancera ! Dit il en prenant ma main.
- Ta honte de moi ? Lançais je soudainement.
- Bien sûr que non, pourquoi tu penses ça ?
- Je sais pas, j'ai vu des commentaires sur Instagram et j'ai commencé à me poser des questions !
- Instagram ? Vraiment Mila ? Tu nous remets en cause juste à cause d'un commentaire sur Instagram la ? Sérieusement ?"Je reste silencieuse face à ses propos, il a raison mais j'ai raison aussi.
Un silence pesant se fait ressentir à son apogée."- C'était écrit quoi sur ce post ? Me demande t'il.
- Qu'on avait rien officialisé, qu'on était de simple ami, que Selena était la seule.
- Alors Mila si toi tu as des sentiments pour ton ami c'est ton problème mais moi c'est pas mon cas. Finit il par dire.
- Non, mais je sais pas.
- Tu veux que je fasse un post pour officialiser ? Je le fais maintenant si c'est réellement le problème !
- Justin, s'il te plaît, ne soit pas stupide !
- C'est donc moi qui est stupide alors ?
- Je t'en prie. Dis je en baissant le ton afin de ne pas envenimer la situation.
- Tu veux que je te rappel, qui me repose la nuit avec des excuses ? C'est moi qui devrait me poser des questions !"Il est réellement entrain de me reprocher le fait qu'on a pas couché ensemble la, ou je rêve ?
Je fini par arrêter de regarder l'horizon et le regarde dans les yeux, il a l'air surprit face à mon action.
"- Alors écoute moi bien, je suis pas toutes celles que t'a eu dans ton lit dès le premier soir d'accord ? Je suis pas un objet d'accord ? C'est pas parce que c'est toi que je dois faire une exception. Alors que ça te plaise ou pas c'est la même chose ! Et si ça ne te plaît pas tu sais parfaitement ce qu'il te reste à faire !" Montais je le ton a mon tour.
A peine fini ces paroles que je sens les larmes me monter aux yeux.
"- Pourquoi tu pleures ? M'interroge t'il.
- Je pleure pas !
- Je te vois même si c'est la nuit.
- D'accord.
- Tu me rend dingue !"Il ne souligne même le discours que je lui ai dit précédemment.
- J'y peux rien. Fini je par dire.
- Le pire c'est que j'aime ça.
- Justin, essaie pas de me faire rire ou encore pire de me faire céder.
- J'ai rien fait, je dis juste ce que je pense. Alors pourquoi tu as les larmes aux yeux ? Je lâcherai pas l'affaire le temps que tu me la pas dit !
- Parce que tu fais tout sauf me mettre à l'aise ! Tu me fou une pression. Et je suis sûr que tu t'en rend même pas compte.
- Une pression de quoi ? De quoi tu parles ?Rien ne sors de ma bouche, j'ai peur de lui dire. Je sais pas pourquoi j'ai peur mais je sais que lui a tellement l'habitude que j'ai peur qu'il se foute de moi.
- Mila, parle.
- J'y arrive pas !
- On y est, t'a plus qu'à finir.
- J'ai pas perdue ma virginité" Avouais je d'un coup prise de courage.**
ENFIN! Mila a révélé ce qu'elle gardait pour elle depuis tout ce temps, comment pensez vous que Justin va réagir ?
J'espère que ça vous a plus et comme vous le voyez je tiens mes résolutions pour le moment ahah. Bonne journée ou bonne soirée. Xoxo
VOUS LISEZ
After Party
FanfictionMila et sa meilleure amie sont sur le point de réaliser ce dont elles avaient toujours rêvé. Lors de l'After Party de leurs lancement tout va changer pour Mila. Mais que va t'il se passer ? [Avec Justin Drew Bieber]