8. Bora Bora on est la.

275 14 1
                                    

J'ai du m'endormir un peu plus d'une heure je pense. J'ouvre les yeux et je constate que je suis plus contre l'épaule de Justin mais dans un lit avec quelqu'un collé à moi, contre mon dos avec un bras autour de moi.
Je regarde alors le bras et je reconnaîs immédiatement le bras tatoué de Justin. Je vous avoue qu'à ce moment la je comprend plus rien, ça fait 2 jours qu'il m'ignore et la je me retrouve avec lui dans un lit et en plus collé à moi. Plutôt plaisant. Si il pense qu'il m'ignore et que je vais faire comme si de rien était, bien il se trompe sur toute la ligne. Je décide tout de même de faire preuve de gentillesse et d'essayer de me rendormir pour pas le réveiller puis j'étais toujours fatiguée. Et dans une bonne position.

Je sens Justin gigoter à côté de moi ce qui me réveil. Justin me lache de son emprise et se tourne de l'autre côté, soit il se met dos à moi. Vu que je suis libre je me dirige vers l'avant du jet ou tout les autres y étaient. À peine j'arrive et tous les regard suspicieux étaient braqués sur moi. Je décide de remettre les choses dans l'ordre rapidement.

" - Il ne s'est rien passé, arrêter de vous imaginez des choses ridicules." Dis je en me mettant assise à côté de Madison et en face de Martin.

On se met alors à discuter tout les 5 de tout et de rien.
Environ une heure plus tard, Justin débarque avec sa tete encore endormi. Adorable. Mais je l'ignore tout de même. C'est vrai que pendant ce trajet je parle beaucoup avec Martin, on a beaucoup de point commun, il est vraiment adorable. Je le connaissait deja d'avant mais la j'en ai appris encore plus sur lui et c'est vrai que j'ai tendance à le considérer un peu comme mon petit frère. Vous inquiétez pas Dua n'a pas de soucis à se faire sur le sujet.

Après encore de longue heures de trajet, l'avion commence à descendre afin d'atterrir incessamment sous peu. On regarde alors tous à travers les ublots la magnifique vue qui est présente sous nos yeux. On est comme subjugué par ce qu'on voit, c'est tellement beau, on a tous très hate.

Voila l'avion se pose et se gare juste à côté de celui de Kylie. Je descend alors en quatrième vitesse de celui ci pour sauter sur Kylie au plus vite. Après lui avoir sautait dessus on se fait dirige vers l'intérieur et on se salut tous.

"- On va prendre 2 voitures on se redivise comme dans les jets ça sera plus rapide, direction la villa, je crois que vous êtes pas prêt de ce que vous allez voir. Aller go les mecs. On nous emmènera nos valises dans la journée." Annonce Kylie.

Ni une, ni deux on monte dans les voitures et direction la villa. Le GPS nous annonce 30 minutes de trajet, ça va c'est pas très loin. Let's go. Je me met devant avec Justin, c'est lui qui conduit et les autres sont derrière. On met la musique à fond, on danse, on chante, vraiment une bonne ambiance.

On arrive devant un énorme portail, Justin sort la télécommande que Kylie lui avait donné avant le départ. Et des énorme bungalows, mais énorme se fait voir face au loin mais avant il fallait traverser la mer. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau. On est tous scotché, la bouche grande ouverte, et c'est pas juste une image c'est la réalité. On s'empresse de sortir de la voiture. On s'empresse de prendre le bateau qui va nous déposer devant l'énorme bungalow. On rentre dans le bungalow en courant . Et une fois à l'intérieur on voit des pontons qui sont relié à des plus petits mais toujours grand bungalow et c'est nos chambre. C'est vraiment un truc de malade mentale. On se réunit alors tous dans le salon pour se diviser les chambres et tout le reste.

"- Bon déjà les couples ensemble" Annonce Kendall.

- Oui du coup je serais avec Ty parce qu'il arrive plus tard dans la journée. Dit Kylie.

- Ah trop bien ça va être des vacances de dingue avec Ty. Repond Justin.

- Non calme toi Justin s'il te plaît. Réplique Kylie.

After PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant