On se dirige alors dans son jardin, je salut les personnes qui sont déjà là, Kendall, Elena, Alfredo, Dua, Martin. Et je vois quelqu'un qui est au fond du jardin. C'était Justin. Bon je vois que je vais avoir affaire à lui pendant mes vacances. Super.
Je m'installe alors au tour de la table et Justin finit par nous rejoindre sans me prêter attention, ni un bonjour, ni un regard, rien. La bipolarité bonjour. Je fais alors de même, je vais surement pas lui courir après.On discutait de tout et de rien en attendant que tout le monde arrive. Une fois tous là, on commence à parler du sujet pour vous récapituler il y a Elena, Madison Beer, Kylie, Kendall, Alfredo Flores, Martin Garrix, Brooklyn Beckham -oui Madison voulait emmener quelqu'un de son âge- Justin et moi même.
On cherchait tous une destination et c'était un peu la galère."- L'Australie. Propose Martin.
- Non, plutôt quelque chose de paradisiaque. Dit Kendall
- Oh non, on va se faire chier toute le journée à bronzer. Râle Justin.
- Je crois qu'on s'en sortira jamais. Riposte Kylie.
- Je crois aussi, moi je m'en fou. Annonçais je.
- Bon chacun dit sa destination et on voit. Propose Madison
Tout le monde se prête alors au jeu et si il y a la majorité alors on ira à cet endroit.
- Mila commence par dire ton idée, un endroit où ta vraiment envie d'aller. Et on lève la mains si on est d'accord.
Je réfléchis quelques secondes.
- Je serais bien partante pour Bora Bora. Annonçais je.
Kylie, Kendall, Madison, Dua et El' lève la main, et plus moi puisque j'ai donné l'idée on est alors en majorité.
Les gars étaient plutôt dégoûtés mais ne se plaignait pas trop et je sais que quand on y sera ils vont adorer."- Et on part demain les gars un peu plus d'une semaine, je réserve la villa ce soir, alors oust de chez moi aller préparer vos valises, je vous envoie un message pour vous dire à quelle heure demain on se retrouve à l'aéroport." Annonce Kylie.
Ni une, ni une deux, on a tous prit nos affaires et on est tous reparti en direction de chez soi même.
J'ai pris plus de 3 heures à faire une foutue valise pour un peu plus d'une semaine, et comme d'habitude j'ai pris beaucoup trop d'affaires mais bon tant pis c'est plus fort que moi et je sais que les autres filles ça sera pareille.
J'envoie alors un message à Elisa pour la tenir au jus.À Elisa
Je pars demain et je reviens dans un peu plus d'une semaine. Fais attention et à bientôt.De Elisa
D'accord, pas de soucis. Profite à fond et met un maximum de photo sur les réseaux pour que je puisse voir tout ça. Encore bonne vacances.À Elisa
Pas de problème. À la semaine prochaine.Je vais alors dans la cuisine me faire a manger, surement des pattes, mais mon téléphone sonne, encore. C'est Kylie, je décroche c'est surement a propos de demain.
"- C'est pour l'organisation de demain. Commence t'elle.
- Oui dis moi.
- On va diviser le groupe en deux donc on prendra deux jet.
- D'accord.
- Donc ça sera celui de Justin et le mien.
- Pas de soucis. Et tu as déjà fait le groupes?
- Oui. Alors dans le mien il y a Kendall, Alfredo, Elena, et moi même et toi tu iras avec Martin, Dua, Madison, Brooklyn et Justin, donc dans le sien.
- Kylie. Ralais je.
- Non négociable. "
Et elle raccroche. Ok je sais où elle veut en venir, Dua et Martin parce qu'ils se rapprochent ces derniers temps, Brook avec Madison, pareil, et comme par hasard elle m'a mise avec eux avec Justin. Je te vois venir Jenner.
Après ça je mange mes pattes devant la télé. Puis je reçoit un message.
De Kylie💚
Demain rendez vous à l'aéroport entre 8h et 8h30. Bisous.Vraiment? Si tôt? Ça veut dire qu'il faut que je parte vers 7h30 de la maison vu que il y a environ 30 minutes de route. Tampis je dormirai dans le jet, en plus je crois qu'il y a plus de 8h de vol. Je débarrasse et je monte en haut pour me démaquiller, aller à la douche ou j'y fais un gommage, mes cheveux, puis je me met en pyjama, me lave les dents et je pars dormir en mettant mon reveil a 6h15.
Mon reveil a sonné il y a environ une quinzaine de minutes et je me lève seulement, c'était prévisible vu l'heure qu'il est.
Je vais dans la salle de bain je commence par me laver le visage et tout ce qu'il s'en suit puis je commence à me maquiller assez naturellement parce que je vais dans l'avion et surement dormir donc ça sera à rien de faire quelque chose de travaillé pour qu'au bout de 2h ça s'enlève.
Une fois maquillée, je vais m'habiller, comme tout à l'heure quelque chose de simple j'opte pour un body noir avec un jeans noir. {voir média}. Puis je fais mes cheveux je les lisses vite fait. Une fois tout ça fait, je vérifie que j'ai bien tout pris, je boucle ma valise. Et je descend en bas mettre mes chaussures, une petite veste, prendre mon sac. Je met ensuite ma valise dans mon coffre et je démarre la voiture direction le Starbucks parce que comme vous l'avez vu j'ai pas déjeuné. Et je met mes lunettes de soleil pour faire face à la lumière.
Une fois au Starbucks je commande un Frapuccino Caramel et je pars en route pour l'aéroport.
Une fois sur les lieux, je vois Mike sur le parking, il vient me rejoindre à ma voiture, il m'aide à enlever ma valise et mes sacs et je lui donne les clefs de la voiture pour qu'il l'a ramene chez moi, laisser ma voiture ici est bien trop dangereux. Mike est d'une grande gentillesse, il m'accompagne alors jusqu'à l'entrée oú les gardes du corps m'attendent, je lui dit alors au revoir et à dans quelques jours.
Je rentre alors dans l'aéroport, ça va il n'y avait presque pas de paparazzis. Je passe alors la douane etc puis je monte directement dans l'avion de Justin. Ils étaient déjà tous la. Madison me saute immédiatement dessus puis je salut tout le monde. Madison et Brook' s'isolent un peu, Dua et Martin aussi dans une genre de petite chambre qu'il y a dans le jet, je me retrouve alors seule avec Justin. C'était assez gênant d'être que tout le deux surtout que hier chez Kylie il ne m'a pas calculé. Il se met assis tout de même à côté de moi en pianotant sur son téléphone et moi sur le mien. J'étais tellement fatiguée que je laisse ma tête se poser sur l'épaule de Justin.
J'ai du m'endormir un peu plus d'une heure je pense. J'ouvre les yeux et je constate que je suis plus contre l'épaule de Justin mais dans un lit avec quelqu'un collé à moi, contre mon dos avec un bras autour de moi.
VOUS LISEZ
After Party
FanfictionMila et sa meilleure amie sont sur le point de réaliser ce dont elles avaient toujours rêvé. Lors de l'After Party de leurs lancement tout va changer pour Mila. Mais que va t'il se passer ? [Avec Justin Drew Bieber]