Je me fait réveiller par les rayons du soleil, je vois que malgré la lumière entrante dans la chambre, Justin dort profondément. Je sors alors pour pas le réveiller et j'en profite pour regarder la maison de jour et comme prévu elle est somptueuse.
J'ouvre les volets des baies vitré et je vois une magnifique vue sur un fjord, je suis époustouflée, c'est encore mieux que ce que j'imaginais ici. Justin a fait fort pour le coup.Sans savoir quoi faire à part admirer ce paysage, je décide d'ouvrir les placards et de faire le petit déjeuner pour nous deux.
Quelques minutes plus tard tout est prêt, je me redirige vers notre chambre pour réveiller mon petit ami.
« - Bonjour. Dis je en lui déposant des baisers sur la joue.
Il se met à grogner.
- Aller bébé, il est déjà 9h, le petit déjeuner est fait et il faut qu'on se prépare après. Repris je.
- Tu as fait le petit déjeuner ?
- Oui, regarde. » Dis je pointant la table de nuit où se trouve le plateau.
Ni une, ni deux, il se met assis et me prend dans ses bras avant de faire un crocs dans ce que je lui ai préparé.
On est dans notre Vann direction le lieu du tournage, qui se fera en deux jours. Justin est tellement de bonne humeur que ça me fait tellement plaisir de le voir ainsi.
Le tournage commence sur les mousses volcaniques où il s'y roule, il s'y éclate, on croirait un enfant, il est lui même, naturel et c'est génial de le voir comme ça.
Après quelques heures on se dirige vers les falaises et des chutes d'eau où Justin est beaucoup plus calme, comme l'air de se ressourcer ici.
Vers 21h on fait chemin arrière et on continuera le clip demain.
Après avoir mangé, Justin me propose de sortir un peu sur des falaises comme quelques heures plus tôt, j'accepte évidemment.
Une fois sur les lieux je décide de prendre une photo de lui pour souvenir. C'est tellement beau. On a l'impression d'être seuls au monde, aucun bruit a part nos respirations, personne, que nous deux, pas de paparazzi devant nous, uniquement un paysage à couper le souffle.
Après plus d'une heure à s'amuser et se ressourcer à la fois, on retourne à notre logement, où on s'y endors rapidement mort de fatigue.
On est déjà dans la voiture direction les lieux de tournage à nouveau, on est réveillé depuis 7h du matin alors on essaie de se reposer dans la voiture le temps du trajet, mais bon avec 3 garçons dans la même voiture c'est un peu compliqué pour moi.
PDV JUSTIN
On vient d'arriver sur les lieux et c'est tout aussi beau que la veille nous somme dans le lac Jökulsárlón et c'est a couper le souffle. Je dois faire quelques prises ici. Je me déshabille alors en gardant uniquement mon calçon. L'eau est réellement glaciale, je me dépêche alors pour pas tomber malade. Une fois la prise faite on se balade un peu dans les environs.
14h, nous sommes en chemin pour le sud de l'Islande, Solheimasandur, la où se trouve l'avion militaire abandonné depuis des décennies maintenant.
On vient d'arriver et c'est toujours aussi beau. Je découvre l'Islande depuis hier et je reviendrai ici à coup sûr c'est vraiment un endroit merveilleux. Et de voir Mila, aussi heureuse et subjugué par ce qu'elle voit ici me rend encore plus heureux et me rend fière d'avoir réaliser un de ses rêves.
Suis-je réellement entrain de m'attacher à elle ?____
Eh tout le monde ! Je suis désolé de la longueur de ce chapitre qui est court comparé aux autres mais ce chapitre était un peu une transition. Les vacances arrivent à la fin de la semaine je serais alors beaucoup plus active. Merci d'avoir lu et laisse moi ton avis ça me ferait toujours plaisir que tu accordes quelques secondes pour cela 😌
VOUS LISEZ
After Party
FanfictionMila et sa meilleure amie sont sur le point de réaliser ce dont elles avaient toujours rêvé. Lors de l'After Party de leurs lancement tout va changer pour Mila. Mais que va t'il se passer ? [Avec Justin Drew Bieber]