- Merci beaucoup, une nouvelle vie commence surement ce soir. Dis je en rigolant.
- Exactement Madame Bieber. Dit elle en pouffant de rire.
- Exact, son mari ici présent. Annonce Justin en débarquant et mettant son bras au tour de moi. "
Nous explosons alors tout les trois de rire.
La soirée se poursuit normalement sans péripéties.
Je viens de me réveiller, il est actuellement 13h et je suis encore extrêmement fatiguée a cause de la veille. J'ai une douleur insupportable au crâne. Finalement le soda d'hier était juste pour ma bonne conscience alors que je commençais à ne plus être dans mon état. Je commence à me rappeler de la vieille, quand je me rappel du bordel qu'il y a eu hier, c'était du n'importe quoi. J'ai fait pleurer Hailey, j'ai brisé son "couple" avec Justin, j'ai mal parlé à ma meilleure amie, et je me suis laissais faire par Justin. J'avoue j'ai merdé hier. Y'a que avec Kylie, avec qui ça c'est super bien passé. Je décide avant de sortir de mon lit d'appeler Elena pour lui présenter mes excuses. Elle finit par accepter et je lui demande par la suite le numéro d'Hailey afin de lui présenter mes excuses.
À Hailey
Salut Hailey, c'est Mila, c'est El' qui m'a passé ton numéro. Je me doute que tu n'a actuellement pas envie de me parler, ce qui est normal mais je voulais juste m'excuser pour hier, j'étais plus dans mon état, j'ai été dépassée par l'alcool. Je suis vraiment désolé, j'espère que tu m'en voudra pas trop et qu'on aura l'occasion de faire réellement connaissance. Bonne journée, Mila.J'ai énormément de mal à m'excuser en générale mais bon la je me devais bien avec tous les tords que j'avais causé aux deux. Elle finit par me répondre presque immédiatement.
De Hailey
Salut Mila, merci pour ton message. Oui je pense qu'on a tous été un peu dépassé par l'alcool hier. Je voulais pas que ça se passe comme ça entre nous deux, El' m'a beaucoup parlé de toi et je suis sure que t'es une fille superbe. C'est dommage que ça se soit passé comme ça. Mais bon après tout maintenant je sais ce que Justin pense de moi. Et puis si ça te dit on pourrait aller dîner ensemble en ville.Whaou, je m'attendais pas à une telle réaction de sa part. Je suis plutôt contente si finalement elle m'en veut pas trop mais c'est vrai que pour Justin et elle, je m'en veux beaucoup. J'essaierai de lui en reparler quand on ira manger ensemble. Je lui répond alors.
À Hailey
Je suis contente que tu m'en veuille pas trop mais sache que je m'en veux réellement. Et oui pas de problème pour aller déjeuner ensemble, on se tient au courant.Je sors alors enfin de mon lit pour aller à la salle de bain afin de me préparer un peu, je vais tout de même pas rester comme un déchet toute la journée dans mon lit. Une fois prête je reçoit un message de Kylie qui me demande si je veux bien passer chez elle, elle m'a donc envoyé son adresse et je m'y suis rendue au plus vite.
J'arrive devant une grande maison, sublime comme vous pouvez vous en douter, en même temps c'est la maison de Kylie Jenner pensais je. Les gardiens m'ont alors ouvert son portail afin que je puisse garer ma voiture dans son allée. Une fois devant sa porte d'entrée c'est Kylie elle même qui m'ouvre.
"-Salut, rentre, reste pas planté la. Dit elle.
Je rentre alors, je la suis dans son salon où on s'assoit sur le canapé.
- Comment tu vas? Reprend elle.
- Plutôt bien et toi? La questionnais je.
- Bien. Ça va tu t'en est remis de la soirée d'hier?
- Alors ce matin quand je me suis levé je me suis un peu rendu compte du bordel qu'il y a eu hier soir alors je me suis excusée au près de El' et de Hailey aussi.
-Ah bon? Raconte moi ce qu'elle t'on dit !
- El' m'a pardonnée, fin elle sait bien que c'était à cause de l'alcool et puis Hailey à ma plus grande surprise aussi.
- C'est bizarre, tu trouves pas?
C'est vrai que c'est un peu bizarre qu'elle m'en veuille pas mais bon si elle me dis qu'elle m'en veut pas alors je vais pas remettre sa parole en question.
- Je sais pas. Bon on peu parler parle d'autre chose ? "
On a alors parlé de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle remette un peu le sujet sur le tapis.
"- Et sinon, vu que t'es célibataire et que Justin aussi, il te plaît physiquement? T'en penses quoi? Ça restera entre nous t'inquiète.
Je me met à rire.
- Il est mignon. En même temps qui ne trouve pas Justin mignon j'ai envie de dire. Et toi avec T ? Essayais je de changer de sujet.
- Bon à savoir mais n'essaie pas de changer de sujet avec moi.
- Kylie, je te l'est dit il est mignon c'est tout.
Elle a finit par comprendre et elle a aretté d'en parler. On est ensuite parti se baigner dans sa piscine et Tyga et Kendall on finit par nous rejoindre, j'ai pu donc faire connaissance avec eux et ils sont vraiment adorable on c'est même échangé nos numéros avec Kendall et on ira surement déjeuner dans la semaine toutes les trois.
Il est 19h, j'ai passé une superbe journée mais je viens tout juste de partir de chez Kylie, je suis en route pour rentrer à la maison. Ça va c'est à 10 minutes de chez elle en voiture. J'allume alors la radio.
"Tout de suite l'uns des tubes de Justin Bieber" dis l'animateur radio.
Comme par hasard fallait que ca soit lui pensais je.Quand je suis arrivée à la maison, j'ai été prendre une douche, je me suis mise en peignoir et la je suis devant la télé j'attend que les pizzas que j'ai commandés arrivent.
Quelques minutes plus tard j'entend la sonnette retentir, je monte alors à l'étage chercher de l'argent pour pouvoir les payer et je vérifie aussi que mon peignoir est bien mit afin que ca fasse pas trop vulgaire non plus mais bon on est en plein été en Californie je vais tout de même pas me mettre en col roulé puis c'est juste pour récupérer des pizzas, je le reverrai jamais ce type. Une fois l'argent prise et vérifié que mon peignoir était bien mit je descend en quatrième vitesse à la porte d'entrée pour ouvrir. J'ouvre alors la porte mais une fois la porte ouverte je m'attendais à tout enfin au livreur de pizza mais pas à ça.
Voila, chapitre fini. N'hésite pas à me donner ton avis, qu'il soit négatif ou positif. Xoxo💋
🚨INFO: MILA EST REPRÉSENTÉE PAR SELENA GOMEZ MAIS C'EST JUSTE PHYSIQUEMENT ! SELENA GOMEZ N'APPARAÎT PAS DANS LA FICTION J'ESPÈRE VOUS AVEZ COMPRIS MDRR🚨
VOUS LISEZ
After Party
FanfictionMila et sa meilleure amie sont sur le point de réaliser ce dont elles avaient toujours rêvé. Lors de l'After Party de leurs lancement tout va changer pour Mila. Mais que va t'il se passer ? [Avec Justin Drew Bieber]