PDV JUSTIN BIEBER
J'ouvre à peine la porte de la salle de bain, que je vois Mila sortir du bungalow, me retrouvant seul avec Ky'.
"- T'a parlé avec Mila la? Je lui demande.
- Oui pourquoi?
- Non je voulais juste te parler enfaite.
- Ça tombe bien parce que moi aussi.
De quoi elle veut me parler?
- Vas y commence je t'écoute. Me dit elle.
- Bah enfaite je sais pas trop, je suis perdu.
- De quoi? Sur quoi? Sois clair un peu non?
- Même moi je sais pas.
- C'est à propos de Mila?
- Oui. Avouais je.
Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres.
- Elle te plaît?
- Tu crois que si elle me plairai pas j'aurais fait du jet avec, je l'aurais laissé rentrer dans ma voiture, j'aurai dormi dans le même lit qu'elle et je l'inviterai à sortir que tout les deux aujourd'hui ?
- Oui c'est vrai ta raison.
- Donc voila.
- Et ce jeu de faire planer le doute, c'est pour te rapprocher d'elle ou vraiment juste pour faire planner le doute.
- Tu connais la réponse Ky' fait pas l'imbécile.
- Mais t'a pensé à elle?
Je comprend pas de quoi elle veut parler.
- Pourquoi?
- La planète entière sait que contrairement à toi elle est sérieuse Ju. Elle a pas envie de jouer, c'est pas une gamine elle veut quelque chose de sérieux même si elle est encore jeune. Elle a pas envie d'avoir le cœur brisé. Et que tu te rapproches d'elle, elle va finir par s'attacher et tu connais la suite.
Vive les amis.
- Merci du soutient. Ralais je.
- Non mais le prend pas comme ça mais c'est la vérité. Bon d'accord je vais te le dire elle va me tuer mais voila quand t'étais dans la salle de bain on a parlé, parlé de toi.
- Et vous avez dit quoi?
- Je lui ai demandé si tu lui plaisais et elle a dit oui.
Un énorme sourire se forme sur mes lèvres.
- Mais que comme je t'es dit elle a pas très envie de jouer, elle veut quelque chose de sérieux dans sa vie et elle a pas envie d'être le jouet de monsieur Bieber. Reprend t'elle.
Je soupire.
- Je sais pas ce que tu as prévu cette après-midi mais je pense que ce soir vous devriez pas rentrée, aller au restaurant, apprenez à mieux vous connaître, discutez en, si vous pouvez et tu verras bien. Mais je t'en suppli fait attention à elle. Je vous considère comme mes deux meilleurs amis alors je t'en pris fou pas le bordel. Renchaine t'elle.
- Je lui ferait pas de mal. Dis je en levant les mains au ciel. Et ta raison.
- Je vous organise tout, rentre pour vous changez et je te passerai l'adresse.
- Merci Ky' t'es la meilleure.
Elle me sourit.
- Et réfléchis à ce que tu veux vraiment Jay. Mais elle t'attendra pas ça tu peux en être sur." Me dit Kylie en me laissant seul dans la pièce.
VOUS LISEZ
After Party
FanficMila et sa meilleure amie sont sur le point de réaliser ce dont elles avaient toujours rêvé. Lors de l'After Party de leurs lancement tout va changer pour Mila. Mais que va t'il se passer ? [Avec Justin Drew Bieber]