"@KylieJenner vous à identifié sur une photo."
"- Kylie ne me dit pas que c'est ce que je pense sinon je vais te tuer. Kylie Jenner si c'est ça sauve toi au plus vite." Je me met à hurler de toute mes forces.
J'eu à peine le temps de finir ma phrase que le téléphone de Justin retentit ce qui confirme ma pensée, je vais quand même voir pour être sûre.
@KylieJenner: What they are doing guys? 🤷🏽♀️
La photo est vraiment pas mal, pas mal du tout même. Je fini par l'aimer. Finalement ca m'a fait plus rire qu'autre chose donc je n'est pas était voir Kylie.
"- On est pas mal sur la photo tu trouves pas? Me demande Justin.
- C'est vrai. Dis je en lui lançant un sourir et en mettant ma robe.
- On irai bien ensemble tu trouves pas?
- C'est quoi cette question?
- J'ai juste envie de savoir ce que t'en penses.
- Bien tu le sauras peut être un jour." Dis je en lui faisant un baiser près de ses lèvres et je quitte la salle de bain en le laissant seul.
J'étais d'humeur joueuse.
Je finis par prendre mon sac à main et j'attend Justin qui lui s'était finalement vêtu d'un short, d'un haut noir, des chaussures blanche et un chapeau. Il est vraiment beau. On sort alors bras dessus bras dessous vers le bateau qui nous attend, on fait une pause photo pour Justin, en arrivant sur la bateau avec Kylie on se rend compte qu'on a mis la même robe on se met alors à rire.
"- Je suis sur vous vous êtes concerté avant et vous faites les étonnés. Dit Alfredo.
- Absolument pas. Repond Kylie
- Menteuse. Enchaîne Martin.
- Tu veux mon portable pour vérifier peut être ? Dis je.
- Non, vous vous êtes vu. Dit Alfredo.
- Tu serais intelligent, tu aurais vu la photo et tu aurais pu constaté que nous étions ensemble dans la salle de bain donc non elles se sont pas vues. Intervient Justin.
- Merci. Dis je à Justin.
- Dans la salle de bain ensemble? Demande Martin.
- Vous perdez pas de temps. Dis Dua.
- On devrait sûrement faire pareil. " Dit Martin à Dua.
VOUS LISEZ
After Party
FanfictionMila et sa meilleure amie sont sur le point de réaliser ce dont elles avaient toujours rêvé. Lors de l'After Party de leurs lancement tout va changer pour Mila. Mais que va t'il se passer ? [Avec Justin Drew Bieber]