Elena -ma meilleure amie- vient d'arriver chez moi, pour qu'on puisse se préparer ensemble avant d'aller au lancement de notre marque. On a beaucoup travaillée sur ce projet. Depuis notre jeunesse -15/16 ans-on voulait pouvoir construire notre business ensemble, elle et moi ça a été comme un coup de foudre amicale, quelques mois après notre rencontre on voulait déjà parcourir le monde entier ensemble et on avait pleins de projets en commun. Après des mois acharné sur notre marque de vêtements et de cosmétique, tout s'aboutit aujourd'hui, elle va être révélée au grand public ce soir. J'ai la pression comme jamais. Surtout qu'Elena connait beaucoup de personnes célèbres, tout comme moi mais pas les mêmes et pas autant. Ils seront donc présent ce soir, ce qui me fait stresser d'avantage. C'est vrai que quand je suis venue m'installer a L.A je connaissais pas grand monde, a part Elena qui était déjà installée ici depuis quelques temps moi j'étais a New York dans un petit quartier. Je suis venue la rejoindre ici pour faciliter nos projets, Elena voulait que je me fasse beaucoup d'amis, que je sorte, que je rencontre tout ses amis mais moi je ne voulais pas j'étais focus sur ce qui m'animée depuis des mois, mais ce soir c'est le bon soir pour passer le cap.
"-Ariel va bientôt arrivé cherie. M'annonce t-elle."
Elena à peine le temps de me le dire que j'entend Ariel qui arrive dans le salon.
"-Comment vous allez les filles ? Nous demande t-il.
-Bien. Repondîmes en coeur.
-Au travail, je sais que vous devez partir dans environs 3 heures
-Exactement. Repondis je."
Elena s'installe dans le salon et Ariel commence a la maquiller pendant ce temps je vais a la cuisine préparer un thé a chacun d'entre nous. Pendant qu'Elena se fait maquiller tout le monde discute, Ariel nous pose une multitudes de questions a propos de ce soir.
"- Après le lancement avec le défilé, l'inauguration du magasin, on fait quoi ? Demande Ariel.
-A ton avis? Dis-je.
- Soirée ! Hurle Elena dans toute la maison.
- J'espère que t'a bien entendu. Dis je en rigolant.
- Ah trop bien j'espère qu'il y aura mes chouchoutes. Dit il.
- Bien sur, tu crois vraiment que les Kardashian/Jenner vont rater cet événement ? Surtout Kylie. Dis je.
- Oui c'est vrai, elles ne ratteraient ça pour rien au monde. Dit il en rigolant.
- Voila. Fini je par dire."
Après quelques heures de préparation et de discussion je suis finalement prête en première.
Quelques minutes plus tard Elena est également au top.
"- Il est temps de partir. M'annonce t-elle. "
Aussitôt dit aussitôt on part de chez moi et monte dans la voiture qui nous attend dans mon allée. Une fois dans la voiture avec Elena le stress était à son comble, je pense autant elle que moi on se pose milles et une questions à propos de ce soir.
Nous voilà devant l'endroit où le défilé va se passer, à quelques pas de la boutique, avant de sortir de la voiture avec Elena on se prend dans les bras et on se dit que tout va bien se passer. On met à peine un pied hors de la voiture qu'on se fait mitrailler de flash des paparazzis venuent filmer et photographier l'événement. Quelques secondes après notre arrivée des tas de voitures avec nous invités sont arrivés. On passe tous sur le Red Carpet devant les paparazzis pour qu'ils puissent prendre des photos de cette occasion et surtout ça nous permet d'avoir un souvenir de cette soirée sûrement inoubliable. Sur le tapis je discute avec 2/3 personnes et après je me presse à aller saluer et discuter avec les mannequins, voir les derniers détails, une fois tout en règle je fini par aller m'installer à mon siège pour voir le défilé, je rencontrerai les amis de Elena plus tard sûrement a l'After Party, parce que la je suis focalisée sur ce défilé et juste après l'inauguration de la boutique.
Les lumières viennent de s'éteindre et la première mannequin vient de poser ses pieds sur la scène. Voir toutes ces filles défiler avec les vêtements que j'ai créé avec Elena, me rend si fière de nous. Même si je pense qu'on réalise pas que c'est nos créations. Je suis également contente du rendu et voir le public apprécier me rend d'avantage fière. C'est encore mieux que ce qu'on avait toujours rêvé, les jeux de lumières, la musique, le décor, c'est vraiment quelque chose de dingue. Toutes ses mois de travail à plus en dormir paient aujourd'hui, mais d'un autre côté je pense que bosser sans arrêt va me manquer mais il faut que je me repose un peu maintenant.
Le show vient de se finir. Je suis tellement émue de voir tout mes proches applaudir notre travail et surtout l'aimer. Maintenant il nous reste plus qu'à se diriger à la boutique où je vais enfin pouvoir dire bonjour à tout mes amis et ceux d'Elena.
Nous y voici devant, devant ma boutique, devant notre boutique. Avec ma meilleure amie on est rentrait dedans les premières pour inaugurer, suivis de nos amis. C'était vraiment quelque chose qui nous ressemblait comme moment, quelques buffets, sucré ou salé, des boissons alcoolisées ou non, fin il y en avait pour tout les goûts. On y est resté quelques heures, environ 2 mais je vous avoue que j'ai pas vu grand monde je suis plus resté à parler avev ma famille et celle de Elena. Maintenant on se dirige tous à notre After Party. Lors de notre inauguration, j'ai vu beaucoup de personnes au loin, des personnes très attirantes comme moins, plus ou moins connu, je vais vraiment essayer de faire leurs connaissances dans quelques minutes. Ce soir depuis longtemps, je vais m'amuser, me lâcher, et puis pourquoi pas commencer à chercher l'amour aussi, je veux faire ma vie ici comme à New York maintenant que tout ce gros travail est achevé.
L'endroit où l'After Party va se dérouler est vraiment dingue.
Je suis entrain de faire connaissance et discuter avec les amis d'Elena, ils sont vraiment sympathique. On c'est même échangé nos numéros avec certains d'entre eux. Je suis contente de faire de nouvelles rencontres, j'étais trop renfermée ces derniers temps mais je vous avoue que discuter en pleine soirée au milieu de tout le monde c'est plutôt compliqué alors on décide d'aller s'amuser et on sortira tout à l'heure dehors pour parler d'avantage.Je suis sur la piste de danse avec Kylie et nos verres à la main, on danse comme des folles, on rigole, on s'amuse comme les jeunes de notre âge quoi !
"- J'ai l'impression qu'ici quelqu'un a un petit crush pour toi ! M'annonce t'elle.
- Qu'est ce que tu racontes ? La questionnais je. Je comprenais pas ce qu'elle me racontait.
- Depuis tout à l'heure, je fais exprès de te faire bouger comme jamais pour voir la réaction de quelqu'un. Dit elle.
- Mais de qui tu parles ? Quelqu'un me regard ? Dis moi je commence à flipper la Kyl'. L'interrogerais à mon tour.
- Oui il a l'air d'avoir eu un faible pour toi ma belle, j'espère que t'es prête ! Dit elle en rigolant.
- Kyl' je rigole plus la, tu parles de qui ? Dis je en m'énervant. "
Elle finit par pointer du doigt la personne de qui elle parle. Je me retourne alors pour voir qui c'est. Quand je croise son regard mes membres se figent.
Voila mon premier chapitre est finit, j'espère qu'il vous à plus, n'hésitez pas à me laisser votre avis qu'il soit négatif ou positif. Xoxo💋
VOUS LISEZ
After Party
FanfictionMila et sa meilleure amie sont sur le point de réaliser ce dont elles avaient toujours rêvé. Lors de l'After Party de leurs lancement tout va changer pour Mila. Mais que va t'il se passer ? [Avec Justin Drew Bieber]