<<Et je finirai par percer tout ça un jour ou l'autre>>
- J'ai quelque chose à te demander !
À ce moment la j'ai peur, qu'est ce qu'il va me demander.
- Du calme bébé je vais pas te demander en mariage.
J'explose de rire.
- Donc oui, je t'écoute.
- Est ce que ça te tenterai qu'après ce séjour on aille passer quelques jours ensemble que tout les deux.
Ah oui, il blague pas.
- Bah euuuh. Dis je d'une voix désolé.
Il baisse le regard, il était déçu.
- Je suis désolée mais tu vas alors devoir me supporter pendant encore des jours et des jours. Évidemment que j'accepte.
Il relève la tête vers moi et la joie se fait voir dans ses yeux. Il est adorable vraiment.
- Donc c'est un oui ?
- Bien sur.
- Viens dans mes bras !
Je m'y blotti aussitôt.
- Qu'est ce qu'on dit ?
- Merci bébé.
- Désolé mais si ma copine me dit juste merci alors que je l'invite en vacances c'est pas très....
Il eu à peine le temps de finir sa phrase que je savais déjà où il voulait en venir, je plaque alors mes lèvres sur ses douces lèvres. Il sourit contre mes lèvres. Justin décide d'approfondir le baiser, sa langue demande accès à ma bouche afin de rejoindre la mienne, je lui laisse alors accès à mon ovule buccale. Une explosion se fait en moi à ce moment, c'est comme si on se retenait depuis quelques jours et que la on se lâchait. Je finis par couper le baiser à bout de souffle. Je me blotti à nouveau dans ses bras -les yeux pleins d'étoiles- et il me fait un baiser sur le front. Adorable. Je voulais pas que ce moment s'arrête mais nous sommes parti payer main dans la main.
Nous venons d'entrée dans la voiture, on a tout les deux un énorme sourire scotché aux lèvres on croirait des enfants de 6 ans. Je décide d'aller faire un tour sur Twitter pendant que mon futur copain démarrait. J'ouvre à peine l'application que dans mon fil d'actualité il y avait que des clichés de Justin et moi aujourd'hui, on peut rien faire en paix c'est dingue, il y a tout de même une photo qui attire mon attention, elle est magnifique, je la montre à Justin qui lui aussi la trouve superbe et je vais alors sur Instagram -mon réseau social préféré- pour la poster.
VOUS LISEZ
After Party
FanfictionMila et sa meilleure amie sont sur le point de réaliser ce dont elles avaient toujours rêvé. Lors de l'After Party de leurs lancement tout va changer pour Mila. Mais que va t'il se passer ? [Avec Justin Drew Bieber]