18.

226 10 6
                                    

« Je viens d'avoir Scooter au téléphone »

"- Et si on reprenait ce qu'on allait commencer ce matin. Dit il entre deux baisser.

Je savais pas quoi dire, pas quoi faire, cette histoire devenait horrible.

- Non Justin !

- Pourquoi ?

- Juste pas ce soir s'il te plaît.

- D'accord. Dit il en faisant une mine boudeuse.

Je me remet alors dans ma position initiale puis je me rend compte que j'ai dit "juste pas ce soir" ce qui veut dire plus tard, soit qu'il allait surement retenter. Mais j'arrive pas à lui dire la vérité. Faut que j'arrête de réfléchir.

Je fini par m'endormir quelques instants plus tard.

Il est huit heures du matin et nous sommes tous en direction pour notre activité du jour. Enfaite ce n'étais pas une randonné, les garçons avaient dit n'importe quoi, juste une balade.

Une fois sur les lieux, on était extrêmement proche avec Justin devant les autres pour une fois. On rigolait beaucoup avec Alfredo. C'est vrai que les couples c'était mis entre eux du coup on a dit à Fredo de rester avec nous puisque c'était un des meilleurs amis de Justin puis je l'aimais beaucoup donc ca me dérangeais en aucun cas. Et comme vous pouvez vous douter Alfredo Flores sans appareil photo n'est pas Alfredo Flores. Je lui demande alors si je peux prendre quelques photos et il accepta directement j'en pris une des deux garçons qui rigolaient ensemble et elle était plutôt pas mal.

"- Tu nous montre? Me demande Justin.

Je m'avance vers eux et je leur montre le résultat.

- Oh elle est vraiment cool. Dit Alfredo.

- Merci.

Fredo finit par nous laisser pour prendre des photos.

- On est bien ici non?  Me demande Justin.

- Oui, j'aurais presque pas envie de rentrer. "

La nuit vient de tomber et nous sommes rentrer il y a quelques heures, j'allume mon ordinateur car Alfredo m'avait envoyé quelques photos de la journée. Je les regarde avec Justin. J'en sélectionne quelques unes que je vais m'envoyer sur mon téléphone et Justin fait de même. Je décide d'en poster une et Justin deux.

@JustinBieber: With my bro'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@JustinBieber: With my bro'.

J'aime.

After PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant