-Ah oui ... et qu'est qu'un traqueur ? Demandais-je perplexe, mais curieuse de savoir d'où sortait ce mot.
-Sérieusement !! Tu ne sais vraiment pas ce que c'est ? C'est bien la première fois qu'une novice déjà marquée ne sait pas, en quoi consiste le métier de traqueur... mais bon c'est aussi la première fois que je dois venir chercher une novice retardataire aussi loin. Paris, comme même je me demande bien pourquoi tu n'as pas été transférée au pensionnat de Paris, ça aurait été beaucoup plus simple.
J'ignorais le fait qu'il venait de dire que j'étais une novice marquée, d'une je n'avais absolument pas compris ce qu'il avait dit et en plus de ça il n'avait pas repondu à ma question.
-Comme apparemment je suis censée comprendre de quoi tu parles, aurais-tu la gentillesse de m'expliquer tout ça.
- A une condition, alors. Répondit-il en s'asseyant à côté de moi, alors que je ne lui avais même pas donné la permission.
-Laquelle ?
-Si je t'explique, tu me suivras sans rien dire et tu repondras à toutes mes questions et je répondrais aux tiennes en échange, bien sûr. Dit-il un grand sourire aux lèvres.
Et puis quoi encore, il ne voulait pas non plus, que je le laisse me kidnapper sans rien dire, j'étais maladroite et tête en l'air, mais pas complètement stupide. Même si je voulais avoir des réponses, je n'allais pas accepter un marché avec un simple garçon, que je venais à peine de rencontrer. J'avais pourtant la drôle d'impression que j'essayais de me rassurer en me disant que j'allais bien sûr refuser cette proposition, comme une fille normale et bien sage, sauf que je n'étais pas du tout comme ça.
-D'accord, j'accepte le marché, pose tes questions et j'y répondrai.
Oubliez ce que je venais de dire, j'étais clairement complètement stupide ou folle, les deux étaient fort probables.
Comme réponse un grand sourire de satisfaction s'afficha sur ses lèvres.
-Génial, on devrait parler chez toi ça sera mieux, car il faut dire que Paris de nuit me fait un peu flipper et en plus il fait vraiment froid ici.
Je rêve, ou il venait de s'inviter chez moi celui-là, s'il croyait pouvoir faire ce qu'il voulait, il se trompait.
Je me levai du banc à mon tour les jambes encore tremblantes, je stabilisai ma vue floue avant de pouvoir marcher, Kyle eut l'air de remarquer mon état, mais il eut l'intelligence de se taire. J'avançai vers la sortie du parc suivie par Kyle qui commença son interrogatoire.
-Tout d'abord, c'est du sang d'humain que tu as sur ton tablier ?
Je baissais les yeux sur mon tablier couvert de sang, de mon sang, j'avais perdu plus de sang que je ne pensais, je dénouais doucement le torchon qui était attaché à ma main pour découvrir une énorme coupure, la vue de la plaie me fit grimacer de dégoût, j'allais devoir nettoyer ça rapidement.
-Si tu es en train d'insinuer que je ne suis pas humaine, ce qui est vraiment fou et improbable, parce qu'on n'est pas dans un film, alors non ce n'est pas du sang d'humain c'est le mien. Répondis-je en indiquant ma main ensanglantée.
-C'est vraiment bizarre... se contenta-il de répondre comme plongé dans ses pensées.
-Qu'est qui est bizarre ?
-Ton sang, il a la même odeur que du sang d'humain, mais il a l'air d'avoir quelque chose d'autre mais je ne sais pas quoi.
-Alors, si j'ai bien compris tu es d'après toi un vampire.
- Un vampire ! S'exclama-il en explosant de rire. J'ai vraiment l'air d'un vampire ? Et crois moi, si j'en était un je t'aurais déjà tué depuis longtemps, vu l'odeur de sang que tu dégages.
VOUS LISEZ
Les larmes de lune
Paranormal( En pause je suis sur le projet "illégitime péché" ) Je suis une erreur, je n'aurais jamais du exister ni naître. Je suis une erreur à éliminer par tous les moyens pour que rien ne recommence une seconde fois. Je suis une erreur mais laquelle ? Un...