Affalée sur ma table je me reposais tranquillement, quand je fus réveillée par l'affreux gloussement de ma chère camarade de classe.
Le souffle court contre le bois de sa table, une nausée épouvantable l'avait prise depuis le début du cours, si bien que les paroles tortueuses du professeur s'était perdu dans les rires insupportable de sa voisine de table. Il lui fallut quelques clignement d'yeux avant de bien se représenter la salle de classe, une somnolence bestial lui tenait tête depuis ce matin. Néanmoins elle laissa son regard couler vers sa camarade curieusement agitée, Élise, se tordant d'un rire si faux qu'elle en avait mal au oreilles.
Étrangement c'est la faim qui surmonta presque aussitôt l'agacement, la salle bercé d'une odeur sucré, et un tremblement insupportables pris possession du corps de la jeune fille. Une junkie en manque. Elle du de faire violence pour fuir du regard le cou juteux de la jeune Élise. Et remporta son regard sur le sujet principal de tout ses jacassement, la table à demi collé, un garçon qu'elle n'avait jusque là jamais remarquait, chuchotait à l'oreille de la jeune fille. Un flirte d'adolescent dont Luana n'avais vraiment pas d'intérêt. Mais elle ne put s'empêcher de rester bloquer sur le jeune homme, tout d'abord car il faisait tâche dans ce décor d'adolescent mal dans leur peau. Du genre à avoir fini le lycée depuis quelques années, du genre à fréquenter des majeurs. Or Élise bien n'avait même pas 16 ans. Finalement Luana s'endormie peut-être un peu trop longuement dans la contemplation du jeune homme, si bien qu'il échangèrent un brusque regard, assez long pour que Luana ai le temps de mourir de honte. Et que son mal de ventre la paralysé d'une douleur fulgurante, elle avait l'impression d'étouffer dans cette atmosphère divinement sucré, des flashs absolument apaitisant tapossait ses paupière du rouge carmin du sang frais. Le tambourinement incessant des artères juteux de ses petits camarades.
Une torturé si alléchantes que alors que Luana détestait cela, elle ramassa ses affaires précipitamment et sorti en trombe de la salle de classe, dévorée par la faim. Plus personne ne portait attention à ses sorties précipité, si bien qu'elle se retrouver à tituber dans le couloir, tel une drogué en manque. Un rapide coup d'œil à une horloge en passant pour avoir l'agréable surprise de ne pas trop être trop en retard au travail.
Curieuse de savoir la raison de tous ses gloussements, mais surtout pour penser à autre chose qu'à la faim qui me tiraillait. Je répétai vite les regards charmeurs des filles autour de moi, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose, qu'un petit nouveau vraiment mignon était arrivé.
Continuant d'ignorer la douleur dans mon ventre, je cherchais du regard, la personne à l'origine de tout ce bruit, mon regard s'arrêta sur la table juste à côté de la mienne, où un garçon inconnu qui fallait le dire était plutôt mignon était assis le regard dans le vide.
Pour une fois j'étais d'accord avec Elise, il était vraiment pas mal, il me disait quelque chose. Peut-être que je l'avais déjà croisé à mon travail, après tout avec le nombre de gens que je voyais défiler dans une seule soirée.
Mon esprit fut attiré de plus en plus vers la douce odeur enivrante flottant dans l'air qui commençait à me faire baver, je pouvais déjà sentir le doux liquide sucré couler sur ma langue.
Une tentation divine, trop forte pour y résister, une drogue qui devenait presque indispensable. Sans m'en rendre compte mes yeux s'étaient de nouveau posés sur le cou de mon camarade, les pupilles dilatées par la faim, comme un chat prêt à sauter sur sa proie.
Si je le faisais juste une fois, juste quelques instants, goûter à du vrai sang frais. Les poches de sang ne me suffisaient plus, du vieux sang-froid, contenant pratiquement aucune trace de vie. Tous les muscles de mon corps luttaient contre ce besoin morbide, qui m'obsédait nuit et jour, je devais résister et sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Les larmes de lune
Paranormaal( En pause je suis sur le projet "illégitime péché" ) Je suis une erreur, je n'aurais jamais du exister ni naître. Je suis une erreur à éliminer par tous les moyens pour que rien ne recommence une seconde fois. Je suis une erreur mais laquelle ? Un...