❎ NDA du 28/08/18❎
❗❕‼️⛔ A LIRE SVP⛔‼️❕❗
Bonjour à tous !
Certains le savent, beaucoup non mais cette fiction à été écrite il y a un bon bout de temps maintenant ! Et comme vous allez sûrement le voir cette fiction aura beaucoup de choses incohérentes moi-même relisant parfois mes fictions je fronce les sourcils parce que je ne comprend pas ce que je voulais dire, fascinant hein ? 😂
Ayant gagner en maturité (😂😂 ) et ayant modifié mon style d'écriture je prévois de réécrire cette histoire qui maintenant me fait un petit peu honte, honte pour moi-même je parle je sais que certains l'apprécie telle qu'elle est, mais moi je ne la supporte plus et je désire qu'elle soit mieux écrite ! (Comme Sex Shop et SnapChat : mes premières fanfictions 😂 )
Merci d'avoir pris le temps de lire ! 💖
⏬ ⏬⏬
-Jimin-ah dépêche toi on va être en retard !
-J'arrive !
C'était le premier jour de la rentrée scolaire, Jimin et Taehyung se trouvaient dans la même classe au bonheur des deux meilleurs amis. Jimin est un très bon élève souvent le premier de la classe, Taehyung lui était un élève moyen il éprouvait des difficultés dans certaines matières mais il pouvait excellé dans d'autres. Tout deux étaient contents ils allaient retrouver des connaissances, et Jimin était surtout content car il allait revoir son "crush", qui n'était autre que Min Yoongi. Il est tombé amoureux de lui dès son premier jour de lycée. Et pourtant il ne pouvait pas lui dire, car de un il était trop timide et de deux ce mec était le mauvais garçon du lycée ultra populaire mais personnes n'osait l'approcher ni même lui parler. Mais Jimin était tout de même tombé amoureux de lui, de son contraire, mais comme on dit les contraires s'attirent. Enfin bref, la cloche sonna ordonnant les élèves à aller en cours.
[...]
-Aller Hyung lève toi !
-Nan, laisse moi dormir putain.
-Hyung, aujourd'hui c'est la rentrée !
-Je m'en bats les couilles Jungkook.
Jungkook s'en alla et revint avec un verre d'eau qu'il renversa sur le visage de son aîné.
-Putain court maintenant si tu veux pas ta mort.
Le plus jeune s'en alla, au moin il avait réussi à réveiller son cousin.
Yoongi se réveilla difficilement, il en avait rien à faire de cette rentrée, il était un personnage du genre je m'en foutiste. Il se doucha et s'habilla avant de rejoindre son cousin Jungkook. Ces deux là vivent ensemble car ils trouvaient ça plus simple pour aller au lycée ensemble. Yoongi démarra sa moto, oui il était majeur et il avait réussi à avoir sa moto par les sous que ces parents envoyaient pour ses études.
Il arrivèrent enfin au lycée, Yoongi n'avait pas du tout envie d'y aller, de toute façon c'était une année comme une autre, il allait faire comme à son habitude c'est à dire : séché et martyriser des pauvres lycéens qui n'ont rien demandé.
-------------------------
-------------------------
Les chapitres seront souvent couper asser bizarement, parce que sinon cela ferai des chapitre trop long ~
J'espère que ce début vous plaira !
VOUS LISEZ
Bad Boy [Yoonmin]
FanfictionJimin est connu pour être le garçon le plus adorable et innocent de son lycée. Yoongi lui est connu pour être le "Bad Boy" du lycée, dont Jimin est tombé amoureux. . . .