Chapitre 2

13.4K 969 627
                                    


La sonnerie retentit, ce qui signifiait que la pause arrivait enfin, pour le bonheur des élèves. Jimin et Taehyung allèrent dans leurs coins habituel sur une table située vers le fond de la cour, ils avaient choisit cette table car elle était souvent exposée au soleil et assez éloigné du reste de l'établissement.

Yoongi et son groupe composé de Jungkook, Namjoon et Hoseok se trouvait eux aussi éloigné du reste. Ils parlèrent de tout et de rien, Namjoon de son petit ami Jin, et Jungkook parlait du gars qu'il trouvait mignon.

-Oh regardez les mecs c'est lui que je trouve ultra mignon. Jungkook pointa du doigt un jeune garçons brun, mais le regard de Yoongi se posait sur l'autre garçon qui l'accompagnait aux cheveux rose, c'était plutôt inhabituelle comme couleur mais Yoongi aimait bien. Yoongi aime tous ce qui sort de l'ordinaire et la pour le coup sa sortait bien de l'ordinaire.

-Tu sais comment il s'appel ? Demanda Yoongi soudainement intéressé.

-Oui Taehyung je crois. Répond Jungkook des étoiles dans les yeux.

-Pas lui, je m'en bat les steaks, son pote aux cheveux roses.

-J'en sais rien Hyung, venez on va leurs taper la discute.

Le petit groupe se dirigea donc vers eux. Ils s'assirent tous à côtés d'eux en prenant leurs aise.

-Salut les intellos. Dit Hoseok.

Les deux "intellos" se figea en sachant pertinemment qui c'était. Jimin leva les yeux et croisa le regard de son crush, il rougit violemment et baissa le regard directement, c'était lui c'était Yoongi.

-Vous avez perdus vos langues ? Dit Hoseok

-Peut-être vous avez fait trop de gâteries aux profs avec vos langues. Fit Namjoon, et les autres commençaient à rigoler.

-Hé le bonbon ! Yoongi appela Jimin, mais ce dernier n'avait pas compris qu'il s'adressait à lui. Yoongi se leva et s'asseya à côté du rosé. En plus d'avoir perdu ta langue t'es sourd. Jimin leva le regard.

-C'est quoi ton nom ? Demanda Yoongi.

-J..Jimin. Yoongi hocha la tête et ses yeux se glissèrent sur les lèvres du plus jeune puis sur tout le long de son corps, Jimin se sentait épié il était géné. 

-T'es grave baisable. Les yeux de Jimin s'agrandirent et avant que Yoongi puisse dire plus la sonnerie retentit et Jimin et Taehyung s'empressèrent de rentrer en cours.

--------------------------------------

----------------------------------------

Voilà pour le chapitre 2 ! Et oui le groupe de Yoongi seront un peu méchants car c'est des bad boys quoi mdr x) 

Bad Boy [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant