Le jour du départ était arrivé, Jimin et Yoongi étaient dans leurs train en attendant le départ de celui-ci. Jungkook les rejoindrait plus tard car il partait 3 jours en camping avec Taehyung, et Namjoon et Hoseok iront squatter chez Jin, Jin et le reste du groupe de Namjoon on finalement sympathiser entre eux et sont des amis proches.
Jimin s'était mis du côté fenêtre, d'habitude c'est la place à Yoongi mais il est galant avec son cadet.
-On à combien de temps de trajet ? Demande le plus jeune.
-À peu près 2 heures. Répondit le blond, Jimin hocha la tête et il mis sa tête sur l'épaule de son Hyung en entrelaçant leurs doigts et ils s'endormirent tous deux tout le long du voyage.
[...]
Ils étaient dans le taxi en direction de la maison des parents au plus vieux. Jimin était impatient mais très stressé, et s'il plaisait pas à ses parents ? Et s'ils étaient homophobes ?
-Hyung ? Demanda Jimin.
-Hm ? Répondit l'autre, étant occupé sur son téléphone.
-Tu crois que je vais plaire à tes parents ?
-Ne stresse pas Jiminie, je suis sûr qu'ils vont t'adorer. Répondit l'aîné en prenant la main de Jimin.
-Merci Hyung. Et est ce qu'ils sont au courant que tu..tu..
-Que je suis gay ? Jimin hocha la tête. Bien sur, limite c'est eux qu'ils l'ont découvert avant moi. Ils sont loin d'être homophobe, si sa te rassure.
-Oh, d'accord.
Ils arrivaient enfin, et tous deux sortaient les bagages.
-Oh mon chériiiii ! Comme ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Dit une femme qui prit Yoongi dans ces bras.
-Bonjour maman. Yoongi était heureux, Jimin le voyait bien il abordait un sourire enfantin. La dame se retournait vers le plus jeune.
-Tu doit être Jimin c'est bien ça ?
-Oh, euh, Oui enchantée Madame. Il se baissa en avant, signe de respect.
-Voyons, relève toi et viens dans mes bras ! Jimin fut d'abord étonné puis il accepta.
-Ou est papa ? Demanda Yoongi.
-Il arrive, il était partis faire des courses ayant peur que vous ne mangez pas assez enfin tu connais ton père. Rigola la mère du blond. Encore une teinture ? Tes cheveux vont tombés à forces ! Taquina sa mère.
-Maman...
-Je rigole, ça te va bien mon fils !
[...]
Ils venaient de finir de manger, les parents de Yoongi appréciait beaucoup Jimin, d'ailleurs Yoongi était parti avec son père dans le garage pour voir la moto de son père. Il ne restait plus que Jimin et la mère de l'aîné à table avec un café.
-Alors combien de temps ça fait vous deux ? Demanda la mère.
-Euh, à vrai dire je ne sais pas trop, il y a eu beaucoup de complications ces dernier temps. Mais nous nous sommes rencontrés en début d'année.
-Oh je vois, c'est grâce à toi qu'il a changer alors.
-Comment ça ?
-Eh bien, tu as du t'en apercevoir mais Yoongi était un mauvais garçon, pas envers nous, il à toujours été un ange avec nous. Mais, il ne supportait personne et ne suivait aucun cours. Et maintenant, il est plus sociable, il parle beaucoup plus avec nous au téléphone et tout le temps il nous parlait de toi. Jimin rougissait à la fin du discours de la mère.
-Oh...
-Il t'aime vraiment. Jimin releva la tête surpris. Il te regarde comme il n'a jamais regardé personnes avant, à chaque fois qu'il te regarde on dirait qu'il a trouvé un trésor.
-Je vous remercie, c'est très gentil. Dit il tout gêné.
-Ah mais c'est la vérité. Toi aussi tu l'aime beaucoup à ce que j'ai vu.
-Oui beaucoup madame. Il souria. Même quand il ne me connaissait pas mon existence j'étais déjà sous le charme.
-Et depuis qua...
-Nous revoilà ! Fit les deux hommes à l'unissons.
-Alors, vous avez fait encore des modifications sur la moto de ton père ?
-Ouai.
Ils passèrent la soirée à discuter et Jimin et Yoongi allaient se coucher, ils dormaient ensemble. Une fois dans le lit, ils se regardaient, le seul éclairage était la lune.
-T'es parents sont vraiment sympa.
-Je te l'avais dit, ils t'adorent déjà. Jimin rigola doucement. Ils s'embrassèrent.
-Bonne nuit Hyung. Dit Jimin d'une voix fatiguée.
-Bonne nuit Jiminie. Il lui embrassa le front.
[...]
Ils passèrent une semaine chez les parents de Yoongi. Ses parents adorait Jimin, et leurs a dit de revenir quand ils voulaient, Jungkook ne les avait pas rejoints, ils iraient chez eux la deuxième semaine avec Taehyung.
Ils étaient de retour à Séoul, et Yoongi emmena Jimin dans un parc d'attraction, ils étaient dans la grande roue.
-Tu devrait vivre avec moi.
-Hein ? Jimin se retourna vers son aîné avec des yeux ronds et Yoongi se retourna et lui pris ses deux mains.
-Emménage chez moi Jiminie. Il le regardait dans les yeux, Jimin chercha une lueur d'ironie dans son regard mais il n'y avait aucune.
-Mais et Jin Hyung ?
-Namjoon prévoit de venir vivre chez lui depuis quelque temps. Jimin resta sans voix pendant de longues minutes. Alors ?
-Oui, oui bien sur ! Jimin lui sauta dans les bras.
Trois jours plus tard Jimin avait déménagé chez Yoongi.
---------------
-----------------------
Encore un chapitre inutile je suis désolé QwQ je crois que je fais que de la merde depuis hier me taper pas D':
VOUS LISEZ
Bad Boy [Yoonmin]
ФанфикJimin est connu pour être le garçon le plus adorable et innocent de son lycée. Yoongi lui est connu pour être le "Bad Boy" du lycée, dont Jimin est tombé amoureux. . . .