Chapitre 18

10.8K 697 262
                                    


Le lendemain, Jimin se réveilla agréablement bien, oui car il se réveilla à côté de celui qu'il aimait depuis longtemps. Le blond, étant toujours endormie. Le cadet en profita pour détailler son visage dans les moindres recoins et les plissures, le plus âgé paraissait tellement paisible pendant son sommeil ce qui fit sourire le plus jeune. Puis, il regarda l'heure, 7h48, il décida de réveiller son bien aimé en lui chatouillant en dessous de la machoir. Yoongi grogna, ce qui fit ricana doucement son cadet, puis il finit par ouvrir les yeux et tomba sur un Jimin un peu décoiffé et souriant ce qui lui fit sourire à son tour.

-J'aimerai avoir sa tous les matins. Dit Yoongi d'une rauque et endormie.

-Comment ça ? Demanda le cadet toujours souriant.

-Toi. Jimin rougis instantanément, et le blond rapprocha son cadet pour l'étreindre et il commençais à son rendormir.

-Hyung, ne te rendors pas, il faut se lever. Dit le plus jeune d'une voix douce.

-Hmm, pourquoi ? Grogna t-il.

-Parce que nous avons peut-être cours aujourd'hui. Rigola Jimin.

-Oh, on s'en bats les couilles, je veux rester comme sa.

-Yoongi Hyung ton langage. Et aller debout ! Ordonna le plus jeune en se redressant.

Jimin secouait son Hyung, qui lâcha des plaintes et des injures dans le vent. Si Jimin ne le connaissait pas comme il le connaissait maintenant il aurait très mal pris les injures, mais il sait très bien que ce n'était pas pour lui alors il continua de le secouer.

-Allez Hyunnnggggggg. Encouragea le plus jeune.

-Laisse moi Jiminie.

-Si tu te lève, tu aura le droit à un baiser. Dit Jimin sur le coup, ne sachant pas quoi faire. Puis il vit Yoongi se redresser d'un coup et déjà sur pied. Jimin soupira puis rigola. J'y crois pas. Il rigola plus fort.

-A quand il s'agit de sa je suis prêt à tout. Il se rapprocha de son cadet, et ils rapprochent leurs visages et ils s'embrassaient passionnément pendant de longues minutes.

-Dit Jimin tu serai ou se trouve le sèche-cheveu.....AHHHH ! FAITES PAS CA DEVANT MOI PUTAIN. Taehyung venait d'interrompre leurs baiser en faisant une tête de dégoût.

-Joue pas le mec qui à jamais perdu sa virginité Tae. Rigola Jimin.

-Ah mais mon fessier n'a jamais été déviergé, par contre je ne dirais rien pour celui de Kookie. Yoongi tourna la tête d'un seul coup.

-Pardon ? Dit le plus vieux. Et Taehyung s'en alla en rigolant et en courant, il tenait à sa vie quand même. Jimin rigola de plus belle.

-Bon allez faut qu'on se prépare. Dit le cadet.

[...]

Ils étaient au lycée à l'heure de la pause. Tout le monde se rejoignent à leur table habituelle. Puis il discutèrent de tout et de rien. A la fin de la pause tout le monde allaient partir mais Yoongi retenait le bras de son cadet, ce dernie se retourna et l'aîné l'embrassa, comme ça devant tout le monde, le plus jeune rougit violemment. Après ça, il repartit comme si de rien n'était.

Depuis cet évènement, plus personne n'osait embêter Jimin ou même le draguer il en était assez content, tout le monde venait l'emmerde pour qu'il fasse les devoirs des autres.

[...]

-Jiminie ? Appela Yoongi, il étaient chez lui, ENCORE entrain de se câliner sur le canapé.

-Hm ?

-Tu fait quelques chose pendant les vacances ?

-Hmmm, non je ne pense pas.

-Ca te dirai de venir voir mes parents ? Jimin se redressa pour croiser les yeux de son Hyung.

-Tu veux....qu..que je vienne voir tes parents ?

-Oui j'aimerai te présenter à eux. Dit il en souriant et en entremêlant leurs doigts. Jimin rougissait.

-O..Oui pourquoi pas.

-Super ils seront ravis de te voir.

-Ah bon ? Yoongi hocha la tête.

-Je leurs parle souvent de toi. Jimin baissa la tête le rouge qu'il avait sur les joues se répandait jusqu'aux oreilles.

-Ils habitent ou ?

-A Daegu, ma ville natale.

-Oh.

-Donc prépare une valise on part dans deux jours.

-Hein ?!

-C'est demain les vacances.

-Ah euh oui. Il faut que je prévienne mon frère.

-Oui. Tiens d'ailleurs il était ou hier et ce matin je ne l'ai pas vu, j'ai vu Tae à la place, d'ailleurs qu'est ce qu'il faisait la ?

-Oh Jin Hyung avait un rendez vous avec Namjoon Hyung, et Tae il vient quand il veut, il squatte souvent chez moi.

-Oh je vois.

Ils ont passé la fin de la soirée à regarder un film sans oublier qu'ils se bécotaient toutes les deux secondes et ils s'endormirent tous deux devant ce dernier.   


-------------------------

----------------------------------

VOila VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JAI RIEN A DIRE XD A PAR QUE JE SUIS FATIGUEE D':



Bad Boy [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant