Chapitre 17

11.1K 727 416
                                    


Il courut le plus vite possible, tout ce qu'il voulait c'est être loin de lui. Il arriva chez lui et s'empressa d'ouvrir la porte et il refermait celle dernière d'un mouvement brusque puis il se laissa glisser sur le long de la porte, il avait les yeux rougis. Jimin avait pleuré tout le long ou il avait couru. Taehyung sortit de la chambre en trombe suivi de Jungkook.

-Jimin ? Je croyais que tu dormais chez Yoo..JIMIN TU PLEURE ?!! 

Les deux accourut vers Jimin qui avait pris sa tête dans ses mains, Taehyung le pris dans ces bras ainsi que Jungkook. Son meilleur ami mis ses mains sur ses deux joues lui faisait lever le regard. Taehyung avait le coeur brisé en le voyant ainsi, il essuya les larmes avec ses pouces.

-Jimin, dit moi ce qu'il s'est passé. Taehyung le regardais dans les yeux, inquiet. Jimin baissa la tête.

Il prit une grande inspiration et il raconta sa soirée et le fait qu'il ai du soulager le plus vieux et qu ce dernier avait essayé de le violer. Taehyung se leva en serrant les poings.

-Je vais le défoncer ce fils de pute ! Il allait sortir mais Jungkook lui retenait le bras.

-Attend Tae, s'il te plait. Je vais aller lui parler, je ne sais pas ce qu'il lui à pris mais ne t'inquiète pas. Il regarda Taehyung en le suppliant de ne rien faire à son cousin, puis son regard se baissa sur Jimin. Je suis désolé Jimin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête. Il donna une dernière étreinte à Jimin puis il s'en alla.

[...]

Jungkook arriva enfin chez lui et son cousin. Il chercha Yoongi dans l'appartement.Il l'appela mais ce dernier ne répondit pas. Il stressait, et ouvrit la chambre du plus vieux et le vis, affaler sur le lit avec une bouteille d'alcool à la main dont 4 vides sur le côté, et des musiques de rap en fond. Jungkook s'empressa d'aller le rejoindre, et lui enleva la bouteille de la main.

-Yoongi qu'est ce que tu fou putain !

-Ta gueule laisse moi.

-Jimin est rentré en pleurant tout à l'heure. Ils nous as dit ce qu'il s'est passé.

-Et alors ? C'est bon t'es content, j'ai failli le violer ouai ! Pas la peine de me sermonner j'ai fait une putain d'énorme erreur je le sais maintenant casse toi !

-Yoongi..Jungkook essaya d'étreindre son cousin saoul. Mais Yoongi le repoussa violemment.

-Casse toi jt'ai dit ! Laisse moi dans ma merde.

Jungkook savait bien que quand il était dans cet état Yoongi était triste et ne pouvait être raisonné. Il décida alors d'appeler le meilleur ami de ce dernier, il alla dans une autre pièce.

-Allo ?

-Hoseok Hyung ! J'ai besoin de toi avec Namjoon Hyung le plus vite possible !

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-C'est Yoongi, il est entrain de faire une dépression, il s'est descendu 4 bouteilles d'alcool !

-Bouge pas on arrive !

Jungkook soupira de soulagement, il était rassuré d'avoir ces deux là, même s'ils peuvent paraître comme de vrais enfoirés, ces deux dernier on un énorme coeur et se préoccupe de chacun d'entre eux. Jungkook retourna dans la chambre de Yoongi voyant qu'il avait à nouveau descendue 2 bouteilles.

Bad Boy [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant