Aujourd'hui, Jimin rejoignit Yoongi comme prévu la veille, devant le portail du lycée. Jimin chercha d'abord du regard son aîné, puis ne le voyant pas il s'assit sur un banc pas loin. Il regarda son téléphone voyant plusieur messages.
Tae :
Faites pas trop de bêtises ce soir ;)
Kookie :
Il devrais pas tarder il finissait de ranger sa chambre ;D Yoongi qui range sa chambre j'y crois pas xD
Jimin pouffa aux messages de ses 2 amis, puis il reçu un autre message.
Oppa♥ :
J'arrive dans 5 min dsl du retard.
Il se souvenait plus que Yoongi s'était renommé lui même et il lui répondit à son "oppa" et à ses deux amis. Il attendit même pas 2 minutes de plus quand un bruit de moto se fit entendre, il devina directement que c'était lui. Il se leva en mettant son sac sur son épaule et avança vers lui. Yoongi descendit de sa moto et enleva son casque, Jimin se figea. Yoongi s'approcha avec un sourire en coin et Jimin ne bougea toujours pas.
-Ma nouvelle couleur te fait de l'effet à ce que je vois. Jimin rougis mais il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Il était Blond, BLOND PUTAIN IL EST TROP SEXY, en plus avec sa veste en cuir noir, son jean troué noir, ses doc martens et son t-shirt blanc oversize. Jimin crut qu'il allait s'évanouir. Eh oh. Yoongi secouait sa main devant Jimin.
(NDA: Bon normalement il est blond mais j'ai pas trouvé l'image que je voulais T-T)
-Je..Euh..Il Balbutia. T'es, euh, ouai super, cool ouai.
-Tu peux faire une phrase normale ? Demanda Yoongi amusé, en voyant bien que Jimin n'était pas insensible à son nouveau look.
-T'es tellement sexy. Murmura Jimin.
-Quoi ? Demanda Yoongi n'ayant pas entendu.
-J'ai dit que ca t'allait bien cette couleur. Il souria.
-Bon allez monte, on va pas passer la nuit ici. Jimin s'exécuta, il mit le casque de moto et s'installa derrière Yoongi et enroula ses bras autour de ce dernier.
[...]
Ils arrivaient enfin chez Yoongi, ce dernier l'invita à entrer. La déco était simple et assez mignonne, cela doit être à grâce à Jungkook pensa le cadet. Ils s'installèrent dans le canapé et commençaient à parler de tout et de rien.
-Dit Hyung.
-Hm ?
-C'est toi qui t'est fait cette couleur ?
VOUS LISEZ
Bad Boy [Yoonmin]
FanfictionJimin est connu pour être le garçon le plus adorable et innocent de son lycée. Yoongi lui est connu pour être le "Bad Boy" du lycée, dont Jimin est tombé amoureux. . . .