Chapitre 13

11.8K 768 392
                                    


Aujourd'hui, Mardi, une journée comme une autre d'après Yoongi malgré le fait qu'un soleil est apparut dans sa vie, Jimin. Il n'osera jamais l'admettre, mais depuis qu'il fréquente ce dernier il est plus heureux et prend plus de responsabilités. Aujourd'hui Yoongi s'est réveillé presque à l'heure, c'est un exploit pour Jungkook, qui s'étonna de le voir 30 minutes après que les cours soit commencés. Jungkook commençant plus tard mais il était venu plus tôt pour voir son Tae chéri, puis il aperçut Yoongi.

-Eh bah putain Min Yoongi qui se réveille presque à l'heure, vient faut qu'on prenne une photo pour se remémorer de ce merveilleu jour. Ironisa Jungkook

-Aish ferme ta gueule deux secondes.

-Ah merde pour être aimable va falloir un peu plus de temps. Jungkook ricana.

-Fais pas chier j'ai mal dormi.

-Oh pourquoi ?

-J'ai fait un rêve. Jungkook le regarda bizarrement et pencha sa tête sur le côté.

-Et donc ? Il leva un sourcil.

-Bah, il était asser hot.

-Ohhhhh.

-Ouai.

-C'était avec Jimin ? Jungkook demanda mais il eu la réponse par le regard de Yoongi lui avait lancé. Oh je vois, mon pauvre Jimin si il savait que tu fantasme sur lui son innocence prendra un coup. Jungkook rigola.

-Yah, ferme la il saura rien du tout. Mais quand son regard se posa sur son petit cousin qui faisait danser ses sourcils il eu un mauvais pressentiment. Ta interet à rien lui dire enfoiré. Jungkook rigola de plus belle. Puis la sonnerie retentit et les deux cousins allèrent à leurs cours.

[...]

L'heure de la pose arriva et Yoongi allait rejoindre son petit groupe quand il vit un garçon assez proche BEAUCOUP TROP proche de son Jimin, il regardait Jimin comme si il en allait faire une bouchée. Il rejoint d'abord Namjoon et Hoseok puis il ne pouvait s'empêcher de regarder Jimin et ce fils de pute, il ne pouvait s'empêcher de lancer un regard noir au gars.

 Il rejoint d'abord Namjoon et Hoseok puis il ne pouvait s'empêcher de regarder Jimin et ce fils de pute, il ne pouvait s'empêcher de lancer un regard noir au gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Wow euh Yoongi t'es flippant la qu'est ce qu'il y a ? Hoseo demanda puis il tourna sa tête en direction de la ou regardait Yoongi, puis il comprit. Ah merde, bah t'attend quoi pour y aller ?

Yoongi ne répondit pas, il ne bougea pas. Puis quand il vit la main de ce connard aller sur la cuisse de Jimin et ce dernier se tendit, on voyait bien que Jimin ne savait pas quoi faire, Yoongi alors arriva en trombe.

-Dégage enculé. Jimin sursauta il n'avait pas vu Yoongi arriver, et il était soulagé que Yoongi vienne enfin le sauver de ce mec en rute. La gars en question allait répliquer mais quand il a vu que ce dernier était Yoongi, il prit ses affaires, puis lança un regard à Jimin.

-On se voit plus tard. Le regard de Yoongi se noircit de plus en plus.

-Mec ta pas compris tu l'approche, je t'enfonce un putain de balais dans le cul, tu va me supplier d'arrêter tellement t'aura mal comme un chien. Ce dernier s'en alla vite limite en courant.

-Merci, Hyung. Jimin était tout timide, surtout impressionné et limite apeuré. Yoongi fixait toujours le gars puis il détourna les yeux pour rencontrer ceux de son cadet, le regard de l'aîné s'adoucit instantanément.

-Je ne laisserai personne te toucher, Jiminie. Ce dernier se mit à rougir, puis Yoongi vient caresser sa joue se qui étonna Jimin, en comprenant son geste Yoongi retira sa main et regarda ailleurs.

-Et ils sont ou ton pote et Jungkook ?

-Je sais pas ils ont dit qu'ils allaient faire un truc et ils reviendrais vite.

-Surement partit baiser. Jimin eu un hoquet de surprise et devient vite rouge pivoine. Yoongi rigola face à la réaction du plus jeune. Sa te dirai de venir chez moi dans la semaine ?

-Eum..Euh..Oui pourquoi pas.

-Cool, demain soir sa te va ?

-Oui, pas de soucis. Jimin souria puis Taehyung et Jungkook arrivent enfin et Yoongi retourna voir ses amis.

-Alors chimchim, sa racontait quoi avec ton Yoongi ? Demanda Taehyung.

-Il m'a invité chez lui demain soir.

-Oh ! TA UN RENDEZ VOUS. Cria Taehyung.

(Réaction de Jimin, trop cuteeee =w= ) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Réaction de Jimin, trop cuteeee =w= ) 

-Je ferai en sorte de ne pas être la demain alors. Dit Jungkook.

-Ah ? Ah oui c'est vrai tu vis avec lui. Mais tu peux rester.

-AH bien sur que non je ne vais pas rester, Tae tu m'invite ?

-Bien sur Jungkookie ~

La sonnerie retentit.

-Bon on se voit tout à l'heure. Dit Jimin.

-Yep !   


------------------------------

---------------------

BONSOIIIRRRRR,

En ce moment j'aime trop mettre les réactions en gif, ca donne du vivant à l'histoire je trouve enfinnnnnnnnn BREFFFFFFFFFFFFFFFFFF 

VOUS AVEZ  VU YOONGI QUI DEFEND JIMIN OMG JE VAIS MOURIR BYEEEE 

Bad Boy [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant