Chapitre 5

11K 869 217
                                    


C'était le week-end et Jimin avait invité Taehyung chez lui. Il avait dormi déjà la veille chez lui mais il dormait encore ce soir chez son ami. Ils avaient fait leurs devoirs en avance et révisé tous leurs cours puis ensuite il ont jouer dans le salon à des jeux vidéos.

-Jimin, Tae vous voulez mangez quoi ce soir ? Demanda Jin, Jin était le frère adoptif de Jimin car les parents de ce dernier ont eu un accident de voiture et ils ont perdu la vie.

-Comme tu veux Jinnie, tout ce que tu fais est tellement bon ! Jimin disait ça en ayant l'eau à la bouche.

-D'acc, j'irai faire les courses dans 1h, on vient me chercher.

-Qui vient te chercher ?

-Mon copain. Jin souriait.

-Oh tu sors avec lui enfin de compte ?

-Oui je ne te l'avais pas dit ?

-Non mais j'étais trop préoccupé par les révisions ! Je veux trop le voir !

-T'inquiète pas tu le verra tout à l'heure.

-Il a de la chance son copain, Jin Hyung cuisine tellement bien. Rigola Taehyung.

Jin alla se préparé, oui car il voyait son copain tout de même, il voulait être un minimum présentable. Il recoit un message de ce dernier.

Babe♥

Je suis la dans 10 min ♥

Moi

D'acc ♥

[...]

La sonnerie de la porte d'entrée retentit et Jin accouru pour ouvrir à son petit ami. Il lui sauta au cou et l'embrassa tendrement.

-Viens je vais te présenter à mon frère. Il prit la main de son copain et l'emmena dans le salon. Jimin je te présente mon copain Namjoon.


-------------------------

---------------------------------

OUyouyouuyouyou ok jdeviens folle C: xD 

Bad Boy [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant