Chapitre Final

13.8K 741 797
                                    




[2 ans plus tard]

-Chimchim tu est parfait ne stresse pas ! Dit Taehyung.

-Comment veux tu que je ne stresse pas ! S'énerva Jimin. Et si ça se passait mal ?

-Et pourquoi ça se passerait mal ? Demanda Taehyung avec un sourcil levé.

-Imagine je tombe en plein milieu devant tout le monde.

-N'importe quoi ! Tu va voir ça va être une journée superbe et inoubliable !

[...]

-Putain t'es beau mec. Dit Hoseok.

-Ta gueule, j'ai l'impression je suis trop serré dedans.

-Nan, t'es parfait ! Yoongi soupira pour essayer d'évacuer le stresse qui naissait petit à petit en lui.

Quelqu'un toqua à la porte.

-Venez on doit y aller. Dit Namjoon qui venait d'entrer.

Yoongi se regarda une dernière fois dans le miroir il fallait qu'il soit parfait aujourd'hui.

------------------

Yoongi attendait que Jimin fasse son entré dans l'Église, il triturait ses doigts tellement il était nerveux. Il se retourna vers son meilleurs ami et ce dernier lui fit un énorme sourire.

Il remettait son costard en place, il se retournait trois ou quatre fois vers Hoseok pour lui demander si il était bien et Hoseo lui répondit toujours un "T'es parfait". Puis une musique venait commencer, signe que Jimin allait arriver il se retourna vers l'entrée de L'Eglise, le coeur battant à la chamade quand il le vit apparaître. Son Jimin, son futur époux, il était magnifique, Yoongi ne put s'empêcher de sourire et de s'émerveiller.

Il est était parfait, dans son costard blanc.

Jimin avança doucement, un bouquet à la main et son autre bras était enroulé sur le bras de son frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin avança doucement, un bouquet à la main et son autre bras était enroulé sur le bras de son frère. Il était heureux, il souriait de toutes ces dents en voyant Yoongi, encore plus beau que d'habitude, il rougissait à sa vue si belle. Il arriva enfin et Jin se mit à côté de Taehyung qui avait le rôle du témoin comme Hoseok. Il se plaça à côté de Yoongi et tout deux se regardaient avec beaucoup d'amour. Le prêtre qui était devant eux prit la parole.

-Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c'est pour unir ces deux hommes par les liens sacrés du mariage. Commença le prêtre. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux. Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?

-Oui. Firent Yoongi et Jimin à l'unisson.

-Et vous, Kim Taehyung et Jung Hoseok, acceptez-vous d'être les témoins de cette union?

Bad Boy [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant