Chapitre 16

10.1K 715 420
                                    




-Qu..Quoi ?! Demanda Jimin très géné.

-S'il te plait, je..je n'arrive pas à mes fins et je commence à avoir mal. Yoongi n'arrivait pas à atteindre la jouissance, ne sachant pourquoi. L'érection qu'il avait depuis maintenant 20 minutes commençait à lui faire mal, il pensait que Jimin partirais en courant de chez lui, mais au contraire celui-ci s'avança vers lui et viens s'asseoir à côté de lui, les joues rouges.

-D'accord. Dit simplement Jimin, ce qui étonna fortement le plus âgé. Eum..je..Jimin avait du mal à formuler sa phrase, quand à Yoongi qui l'interrogeait du regard. Je..Je fais quoi..enfin je veux bien t'aider, mais euh je fais quoi.

Le blond ne put s'empêcher de sourire, il est trop mignon et il a très envie de lui sauter dessus et lui faire l'amour toute la nuit, oui faire l'amour et non baiser pensa Yoongi puis il se claqua mentalement. Puis l'aîné pris l'une des mains du plus jeune et la dirigea vers son érection, Jimin par réflex retira sa main voyant ou il l'enmenait.

-Laisse toi faire Jiminie, juste touche moi. Jimin se sentit chauffer à l'extrême, toucher son crush, le masturber techniquement.

Qui aurait penser que cette année il allait autant se rapprocher de celui qu'il désirait depuis longtemps ? Puis, il glissa sa main de lui même vers la verge du blond. Il la pris en main, Yoongi sentait l'excitation monter en lui. Puis le cadet fit des mouvements de vas et viens sur l'érection de l'aîné. Ce dernier émis des faibles gémissements rauques, et Jimin accéléra son mouvement encouragé par les gémissement du blond. Au bout de quelques minutes, Yoongi sentait la jouissance monter en lui.

-Jiminie, je vais bientôt...Sa phrase était accentuée par ses gémissements. Et Jimin accéléra de plus belle en changeant de poignet car l'autre commençait à lui faire mal, puis il regarda son aîné dans les yeux.

-Viens pour moi Hyung. Jimin avait dit ça sensuellement et inconsciemment, il le regretterai surement plus tard. Quelques coups de poignets et Yoongi se déversa dans la main de son cadet, il était maintenant haletant et il regarda Jimin.

-Putain.. Dit Yoongi, son cadet le regarda incrédule.

-Qu'est ce qu'il y a Hyung ? Demanda Jimin inquiet.

-Qu'est ce qu'il y a ? Yoongi imita Jimin en haussant la voix. Ce dernier était vraiment inquiet de son comportement. Ce qu'il y a Jimin.. Il posa la main sur la cuisse du plus jeune, ce dernier eu un mouvement de recul mais Yoongi se rapprochait toujours plus. C'est que j'ai envie de te sauter dessus depuis le début de la soirée. Il s'approcha de Jimin, jusqu'à ce que leurs visages ne soit qu'à quelques centimètres. Puis Yoongi déposa ses lèvres sur celles de Jimin, ils s'embrassaient passionnément. Puis d'un coup Jimin sentit une main glissa sous son haut, il reprit ses esprits et essaya de se défaire de l'emprise du blond.

-Laisse toi faire Jimin. Yoongi commençait à être de plus en plus entreprenant et pas très doux dans ces gestes, commençant à faire mal au plus jeune qui se débattait et essaya de se défendre.

Un bruit sourd faisant arrêté toutes actions.

Yoongi avait la tête sur le côté la joue rougie.

Jimin venait de le claquer, l'aîné se retourna pour regarder sin cadet. La vue qu'il avait de son cadet lui brisa le coeur, il était rouge, les larmes aux yeux avec les yeux remplies de colère et de tristesse en même temps. Il n'eu pas le temps de parler que Jimin pris ses affaires et s'en alla en courant et en claquant la porte.Yoongi se retrouvait seul, il pris sa tête dans ses mains.

Qu'est ce que j'ai fait..

C'était la phrase qui tournait en rond dans sa tête actuellement. Il se maudissait, il se détestait, ce qu'il a fait était impardonnable. Il ne répondait plus de ses actes.

Il a failli violer Jimin.



-------------------------------------------

--------------------

Je sent que je vais me faire taper D: Je suis désolé mais voilà j'assume ce que j'écris xD enfin bref


YOONGI TU FAIS DU NIMPORTE QUOI PETIT CHENAPANT

Mdr je me vais me faire passer pour une folle, bon en fait j'en suis une mais c'est cool non ? xD

Bad Boy [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant