Jimin ,Taehyung et Namjoon étaient bouche bés. Aucun d'eux ne parlait.
-Jin c'est une blague ?
-Qu'est ce qu'il y a Jimin ?
-C'EST LUI TON GARS ?
-Oh calme toi, oui, mais qu'est ce qu'il se passe ?
-Il fait partit du groupe qui nous martyrise au lycée.
Jin ne parlait plus et il regarda Namjoon qui ne savait plus où se mettre. Jin tirait le bras de Namjoon pour l'emmener plus loin.
-C'est une blague j'espère ?
Namjoon ne répondit rien.
-Jimin m'en parle depuis quelques jours qu'un groupe de gas viennent les emmerder avec Taehyung et tu en fait parti ?!!
-Ecoute je ne pensais que c'était ton frè...
-Je m'en contre fiche, et y'en un qui veut le mettre dans son lit à ce qu'il m'a dit, c'est vrai ? Il ne répondit pas. Répond !
-Oui.
-Qui est ce ?
-Yoongi. Il baissa la tête.
-Eh bien tu dira à ton pote de ne pas le toucher car sinon je vais le buter, maintenant va t'en.
-Mais Jin s'il te plait.
-Je ne veux pas te voir jusqu'à ce que ce problème soit réglé, on ne touche pas à mon petit frère.
-Je suis désolé. Puis il partit, il était hors de question que Jin le quitte, il l'aimait trop pour ça. Il décida donc d'appeler Yoongi.
-T'es sérieux de me réveiller un samedi matin ?
-Il est 16h Yoongi.
-Ballec, tu veux quoi ?
-Faut qu'on parle. J'arrive chez toi dans 10 minutes.
Yoongi n'eut pas le temps de répliquer qu'il avait raccroché.
[...]
Il sonna chez Yoongi, ce dernier lui ouvrit 5 minutes après. On voyait bien qu'il venait de se réveiller car il était qu'en boxer et les cheveux en bataille.
-Bon alors tu veux me dire quoi.
-Faut qu'on arrête d'embêter les 2 jeunes.
-Et pourquoi ? Yoongi rigola comme si c'était une blague.
-Parce que Jimin est le frère de Jin. Yoongi rigola de plus belle.
-Sérieusement ?
Namjoon hocha la tête.
-Je viens de m'embrouiller avec lui, et ne touche pas à son frère.
-D'accord. Namjoon faisait les yeu ronds, il avait accepté ? Aussi facilement ?
Yoongi rigola plus fort.
-Nan je déconne, je vais pas laisser le jibooty m'échapper.
-Yoongi t'es sérieux, Jin risque de me quitter pour tes conneries !
-Calme toi, je vais y aller doucement.
-Comment ça ?
-Je vais le draguer, il va tomber amoureux de moi et je le mettrai dans mon lit. Aussi simple que ça. Et on l'embêtera plus méchamment en tout cas, je préviendrais Hoseok et Jungkook.
Namjoon souffla désespérément du comportement de son ami.
-------------------------
----------------
Yoongi petit fdp que tu fait :O
C'est qui qui fait trois milliards de chapitre par jour ? C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIII, putain faut que j'arrête.
VOUS LISEZ
Bad Boy [Yoonmin]
FanfictionJimin est connu pour être le garçon le plus adorable et innocent de son lycée. Yoongi lui est connu pour être le "Bad Boy" du lycée, dont Jimin est tombé amoureux. . . .