Jimin et Taehyung s'étaient empressés de s'enfuir d'eux.
-Ta entendu Tae ! Oh mon dieu mais de quel droit ils nous traitent comme ça, ils mériteraient des bonnes claques.
-Ouai et franchement je me demande comment tu peux être amoureux d'un gars pareil.
Jimin se le demandait lui même, mais pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de rougir en repensant à ce qu'a dit Yoongi, il pensait vraiment ça de lui ? C'était flatteur et énervant en même temps. Ils arrivèrent en cours de Maths et ils s'asseyaient devant comme à leurs habitudes.
[...]
-Hyung, tu la fait fuir ! S'exclama Jungkook.
-Nan rectification, la sonnerie l'a fait partir. Dit Yoongi.
-Hyung on dit pas ça à un gars innocent comme lui, ta vu sa bouille il est adorable et toi tu lui dit qu'il est baisable, sérieusement ?
-Je dis ce que veux à qui je veux me fais pas la morale gamin, ta vu son cul ? Putain j'imagine tellement ce cul sur ma b...
-WOW OK ON VA SE CALMER LA. Coupa Jungkook tandis que Namjoon et Hoseok se tordaient de rire.
-Faut avouer qu'il est pas mal. Affirma Hoseok.
-Merci Hoseok ! Donc ce Jimin sera ma proie, il atterrit dans mon lit un moment ou un autre.
-Sérieusement Yoongi...
-Moi Min Yoongi je mettrais l'intello le plus mignon et innocent au beau cul dans mon lit.
-------------------------
-------------------------------
Hehehehe mais oui Yoongi ;)
VOUS LISEZ
Bad Boy [Yoonmin]
FanfictionJimin est connu pour être le garçon le plus adorable et innocent de son lycée. Yoongi lui est connu pour être le "Bad Boy" du lycée, dont Jimin est tombé amoureux. . . .