Chapitre 11

11.1K 794 497
                                    



Yoongi prit le poignet de Jimin et l'emmena dehors vers sa moto.

-Tiens. Il lui balança son deuxième casque de moto. Oui Yoongi n'était pas dans la finesse, mais il ne savait pas faire autrement.

-Merci. Dit Jimin en manquant de faire tomber le casque de son aîné.

Yoongi monta sur sa moto et attendit que Jimin s'installe derrière lui. Jimin se plaça derrière lui et ne sachant pas trop ou se tenir, et c'est alors que Yoongi pris les mains de Jimin et les mis sur ventre.

-Accroche toi bien à moi. Jimin hocha la tête les joues rosies puis il mis s'accrocha fortement à Yoongi et posa sa tête dans son dos. Yoongi souriait à cette étreinte qu'il trouvait asser confortable, puis il démarra sa moto.

Ils arrivèrent enfin la ou Yoongi voulait aller, c'était un restaurant asser chic pensa Jimin. L'aîné demanda une table pour deux et ils s'installèrent.

-Prend ce que tu veux c'est moi qui offre. Yoongi attendait juste la réaction du cadet en voyant les prix de ce restaurant. Il rigola quand la tête de Jimin se décompose petit à petit.

-Mais mais, c'est beaucoup trop cher je ne sais pas si je pourrais te rembourser. Dit Jimin assez paniqué.

-Je m'en bats les couilles, qui t'a dit de rembourser. Yoongi se plaça un de ses coudes sur son dossier. (NDA : je sais pas si vous voyez la pose de Levi dans Shingeki No Kyojin QwQ je vous met une image xD je trouve cette pose absolument stylée.)

-Oui, mais c'est gênant, je te rembourserai quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oui, mais c'est gênant, je te rembourserai quand même. Yoongi fronça les sourcils.

-Tu me rembourse je coupe la queue de ton pote.

-Hein ?! Pourquoi ?!

-Parce que je te ferai pas de mal, donc tu me rembourse pas si tu veux pas que ton pote soit castré.

-O..Ok. Jimin allait lui dire ce qu'il allait prendre mais Yoongi coupa.

-Et prend pas ce qui est le moin cher. Jimin ferma instantanément sa bouche, c'est comme si il avait prédit ses pensées.

Le serveur arriva et ils commandaient. Jimin était tout de même géné de prendre un plat aussi cher.

-Alors Jimin, parle moi de toi.

-Euh, il n'y a pas grand chose à dire sur moi.

-Tout ce qui te viens par la tête je m'en fiche, je veux apprendre à te connaître.

-Oh euh eh bien... Jimin pris un moment de réflexion. J'ai eu 17 ans il y a 2 mois, j'adore danser, je prend actuellement des cours et nous avons une compétition la semaine prochaine. Je vis avec mon grand-frère et euh j'adore les fraises. Jimin rougissait à sa dernière phrase.

Yoongi ricana, il le trouvait mignon.

-J'aimerai bien te voir danser un jour.

-Oh bah si tu veux venir à ma compétition, il n'y a pas de soucis. Il souriat.

-Et ta une copine ? ou copain ? Yoongi venait de se rappeler qu'il ne savait pas si il en avait.

-Euh, non. Jimin baissa les yeux et tritura ses doigts.

-Oh et tu en déjà eu ?

-Non. Dit Jimin toujours en regardant ses mains. Yoongi souriat.

-Et tu as des vu sur quelqu'un ? Jimin se demanda pourquoi tout cet interrogatoire, mais il n'en dit rien.

-Euh, je sais pas. Jimin se sentit rougir brutalement. E..Et toi ?

-Moi quoi ?

-Eh bien vu que je t'ai dit tout ça, à ton tour.

-Oh, bah j'ai 19 ans, j'aime la musique et je joue de plusieurs instruments et je rap aussi. Je vis avec mon cousin Jungkook que tu connais. Je suis gay, et non j'ai pas de copain et oui j'ai quelqu'un en vue. Jimin toujours avec les joues rouges venait d'assimiler que Yoongi était gay, son crush est gay mais il a déjà quelqu'un en vue. Le cadet n'eut pas le temps de répondre que le serveur apportait les plats.

-Pourquoi tout ces tatouages ? Yoongi rigola.

-Ils ont des significations pour moi et j'adore ça, t'aime bien les tatouages ?

-Oui je trouve sa jolie, mais je ne pense pas m'en faire ou peut être un mais tout petit.

-D'accord.

Ils discutèrent toute la soirée, ils s'entendaient plutôt bien, malgré que Jimin à encore un peu de mal avec le langage cru de Yoongi mais c'était sa personnalité et il était amoureux même de sa chez lui. Yoongi l'avait raccompagné et Jimin allait rentrer chez lui avant que Yoongi l'interpelle.

-Hey, jt'ai pas dis, ta un jolie fessiers Jiminie. Jimin se dépêcha de rentrer il était rouge pivoine.   

------------------------

-----------------------------

ALORS COMME SA ON MATTE YOONGI, *voit Jimin passer et le matte* AH OUAI JE COMPREND.

Yoongi : Tu va arréter de gueuler ?

moi : NONNNNN REGARDE MOI CE JIBOOTY 

*Yoongi et moi entrain de matter le Jibooty* 

Oui je suis schizo :3 faites pas attention xD

Bad Boy [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant