L'aîné se figea instantanément au comportement de Jimin. Il était surpris du comportement de ce dernier, lui qui était si innocent, et qui d'un coup se met à le chauffer c'était impensable. Jimin l'embrassa passionnément et continua ses baisée dans le cou du blond puis descendit vers son torse humide par la chaleur. Les mains du cadet se glissa sous le t-shirt du plus vieux, ce dernier frissonna à ce contacte.
-Je t'aime Oppa. Lui susurra Jimin à son oreille. Yoongi se redressa et plaqua le plus jeune sur le canapé en dessous de lui. Le blond enleva le haut de Jimin et glissa ses doigts tout le long du torse du cadet. Jimin gémissait sous les caresse que lui procurait son Hyung.
-Hyung. Soupira Jimin. Hyunggg.... Yoongi Hyung ! Yoongi se réveilla en sursaut. Il regarda incrédule son cadet.
-Hyung tu t'es endormi pendant le film. Yoongi était déçu voir dégouté son rêve était tellement...bandant et réaliste.
-Quel heure il est ? Demanda le blond.
-Il est... Jimin regarde son téléphone. 1h27.
-Oh. Ce fut tout ce qui sortit de la bouche du blondinet. Il se redressa et il sentit que son bas ventre était bien réveillé, il fit tout ce qu'il peut pour que Jimin ne s'en aperçoive pas.
Yoongi se claqua mentalement, j'avais ce genre de choses ne pourrait arriver, il est trop mignon et timide pour ça. Il soupira avant de lâcher un "je vais aux chiottes" et s'en aller en direction de celle-ci.
Jimin regarda son aîné s'en aller, il le trouvait bizarre. Il attendit une dizaines de minutes, pourquoi met il autant de temps ? Il se leva donc du canapé et se dirigea vers les toilettes, il ouvrit la porte et constata qu'il n'y avait personne. Il se mit à le chercher dans l'appartement, puis il entendit quelques bruits étouffés, il se dirigea vers eux. Il ouvrit la porte qui était la chambre à Yoongi, et ses yeux s'agrandirent et ses joues deviennent pivoines. La il voyait un Yoongi, haletant, transpirant entrain de se masturber. Il était figé sur place, puis Yoongi se tourna d'un coup. Aucun d'eux ne parlait, tout les deux était dans la gêne totale, enfin surtout Jimin.
-Eu..Euh..Je suis désolé..je excuse moi...j'aurai pas dû rentrer..Jimin commença à s'en aller.
-Jimin ! Attend. Le plus jeune se retourna mais évitait le regard de son Hyung.
-Hm ?
-S'il te plait...Jimin fixa Yoongi à présent. Viens m'aider à me soulager s'il te plait.
---------------------
----------------------------
JE SUIS DIABOLIQUE HEIN JE VOUS FAIS ATTENDRE POUR LE LEMON MOUAHHAHA -SBAFF-
Yoongi a besoin d'un petit coup de main ;) Ok je me la ferme XD
Et je suis désolé de ne pas avoir poster ces deux derniers jours mais j'avais des invités et tout enfin bref osef de ma vie mais j'essayerai de poster plus régulièrement :P
VOUS LISEZ
Bad Boy [Yoonmin]
FanfictionJimin est connu pour être le garçon le plus adorable et innocent de son lycée. Yoongi lui est connu pour être le "Bad Boy" du lycée, dont Jimin est tombé amoureux. . . .