Muffet et moi habitons maintenant dans la maison que j'ai construite à Snowdin
Nous avons entièrement meublé la maison, de manière à ce qu'elle soit la plus chaleureuse possible.
Nous avons dû installer deux niches dans le jardin, une pour Blast et une pour Cupcake, car la maison était bien trop petite pour eux.
Quelques mois après notre mariage, Muffet a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, et ce fut une très belle surprise.
Ils ont grandi très vite et ont eu 5 ans avant que l'on ai le temps de s'en rendre compte, ça nous a fait bizarre, ils grandissent si vite...
Mélanie, ma fille si vous ne l'aviez pas compris, appris rapidement à marcher tandis que son frère, Romain, préférait grimper partout avec ses 8 petits bras
Ces deux concentrés d'énergie nous menèrent d'abord la vie dure mais nous nous sommes vite habitués. Bon d'accord, je l'avoue, il serait plus juste de dire que Muffet s'est habituée tandis que moi... Bon, disons que je fais de mon mieux. Comme je le dis souvent, "je n'ai que 2 bras", cela fais d'ailleurs beaucoup rire Muffet ...
Heureusement les enfants sont plutôt sages ... Excepté quand leur tante Mylène est là pour leur faire faire des bêtises !
Comment une personne aussi puérile que ma sœur a-t-elle put devenir garde royale ? Cela restera toujours un mystère.
Quant à moi, je préfère utiliser mes capacités de guérison pour aider les autres donc je suis devenu une sorte de ... Docteur ? En tout cas c'est comme ça qu'il m'appelle.
En parlant de ça, le pauvre Gaster se fait encore et toujours harcelé par ma sœur qui essaie de le séduire.
Le pauvre. Connaissant ma Mylène elle n'est pas prête d'abandonner !
Quand il ne se fait pas harceler, Gaster travaille dans le labo avec Alphys qui a d'ailleurs terminé le corps de Mettaton Ex depuis peu, cela rend d'ailleurs les shows encore plus intéressant ! Il faut dire ce qu'il en était : elle a vraiment fait du bon boulot.
J'y participe parfois, surtout aux émissions de quiz que j'affectionne particulièrement !
Muffet, quant à elle, a ouvert sa boutique de pâtisseries juste à coté de la maison, ce qui lui permet de cuisiner chez nous, qui se trouve être également mon cabinet de "Docteur".
Au final, nous travaillons tous deux à la maison ce qui nous permet de passer toute nos journées en famille tout en travaillant.
Je pense que j'aurai du mal à passer ne serait-ce qu'une journée sans voir mes enfants, Mylène doit avoir raison, je suis un vrai papa poule.
Cependant, je fais cela car je veux que mes enfants ai leurs deux parents pour les élever, pour qu'ils puissent avoir une enfance heureuse.Une enfance à laquelle Mylène et moi n'avons pas eu droit ...
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanfictionTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"