Chapitre 20 : Tu seras un homme, mon fils.

400 36 8
                                    

[PDV Django]

Toriel m'a appelé et m'a dit qu'un humain était arrivé dans les ruines et avait commencé à tuer des monstres. J'ai prévenu Mylène, maintenant je me dirige vers chez moi.
J'ouvre la porte. Muffet est allongée dans le canapé, les enfants sont à ses côtés. J'accours auprès d'elle.
Elle semble endormie. Je demande, inquiet :
"Romain, pourquoi maman est dans le canapé ?
- Elle a fait une sorte de malaise alors on l'a allongée dans le canapé.
- Je vois Dites lui que je suis partie régler un problème et que vous devez rester à la maison dès qu'elle se réveillera."
J'embrasse Muffet sur le front, j'ébouriffe les cheveux de mes enfants et je vais chercher mon épée.
Romain me demande, inquiet :
"Tu vas régler un problème avec ton épée..?"

Je me tourne vers lui et je m'accroupis pour être à sa hauteur

"Tu sais Romain, les hommes doivent protéger ceux à qui ils tiennent à tout prix. Et parfois, il faut se salir les mains. Qu'on en ai deux ou six ..."

Je pose ma main sur ses épaules.

"Un jour tu comprendras ce que je veux dire Romain, et quand tu auras compris : tu seras un homme, mon fils !"

Je me lève et je sors de la maison, l'épée à la main et la larme à l'œil.
Je ne laisserais personne toucher à ma famille, quoi qu'il m'arrive.

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant