Aujourd'hui Mylène était en jour de repos et était libre de faire ce qu'elle voulait, c'est pour ça qu'elle m'a invité pour magasiner.
Elle avait aussi embarqué Gaster (sûrement contre son gré).
Nous marchions dans Snowdin.
Je baillais et j'avais des cernes.
Mylène me tape dans le dos.
"Bah alors onii-chan ? T'as pas dormis ? Tu as passé une nuit torride avec Muffet ?
- Qu- ?! M-m-m-mais p-p-pas du tout voyons ! T-t-tu dis n'importe quoi !
- Hahaha ça veut dire oui ! Je te connais onii-chan, si la réponse avait vraiment été "non" tu te serais énervé sans bégayer !
- Tu me connais vraiment par cœur.
- Évidemment !"J'étais rouge tandis que Mylène était morte de rire.
On arrive devant une boutique de vêtement et Mylène nous fait rentrer à l'intérieur.
Grr ... Elle m'énerve quand elle me taquine ...
Elle sourit
"Les garçons, je vais essayer une tenue, attendez moi devant la cabine !"
Gaster et moi lui répondons en un simple hochement de la tête.
Soudain une idée de vengeance germe dans mon esprit.
Je regarde le sol avec un air perplexe et dit à Gaster
"Le sol me semble étrange ... Pas toi ?"
Il regarde à terre et répond :
"Mmh ... Non ..."
Un sourire malicieux s'affiche sur mon visage
"Regarde de plus près !"
Gaster se penche encore plus et je n'ai qu'à le pousser un tout petit peu pour qu'il tombe à l'intérieur de la cabine.
J'entend un "KYAAAAAAAA !" De Mylène et je jette un œil à l'intérieur.
Gaster est tombé sur Mylène qui était en sous vêtement et, histoire de pousser le cliché encore plus loin, avait poser sa mains sur la poitrine de Mylène par inadvertance.
Ils étaient tout les deux rouges.
Mylène me fusilla du regard.
Je lui fis un clin d'œil et je pense qu'elle comprit le message.
Elle prit un air gênée en regardant la main de Gaster et dit d'une petite voix :
"Tu vas devoir prendre tes responsabilités pour ça ..."
Gaster, rougissime, retira sa main et se releva difficilement
Je suis tellement fier des talents d'actrice de ma sœur.
Elle enchaîna
"Je ... Je ne savais pas que tu étais à ce point attiré par mon corps ... Je te l'aurais dévoilé bien avant si tu me l'avais demandée ..."
Gaster bégayait :
"N-n-non j-je ... Enfin ... C'est que ... Je ... Je dois vraiment y aller !"
Gaster s'enfui en courant.
Je fis un check à ma sœur.
Elle me donna un coup sur la tête, gênée. Je riais.
On appelle ça inverser les rôles.
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanficTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"