[PDV Mylène]
Asgore m'as convoquée et en tant que garde royale je dois me présenter devant lui s'il me le demande.
J'arrive devant le roi et je pose un genou à terre afin de lui faire une sorte de révérence.
Undyne est également là, dans la même position que moi. Nous étions côte à côte.
Sans, quant à lui, est debout devant le roi, les mains dans les poches.
Je ne le vois pas mais je suis sûre que Gaster est là également.Le roi prend la parole après s'être raclé la gorge pour nous faire signe qu'il allait commencer son discours.
"Bonjour mes chers amis. Si je vous ai convoqués ici c'est parce que je souhaiterais vous faire part d'un projet : créer une unité d'élite composé des personnes les plus puissante de l'underground. autrement dit : vous."
Je m'éclaircis la voix et dit respectueusement :
"Votre majesté, je me dois de vous contredire. Avec tout le respect que j'ai envers vous, si vous voulez réellement rassembler tout les plus puissants d'entre nous je dois vous annoncer que vous avez oublié quelqu'un. Une personne dont vous ne soupçonnez même pas l'existence. Quelqu'un de plus fort qu'Undyne et que moi.""De qui s'agit-il ? me demanda-t-il étonné
- Il s'agit de mon frère, Django.
- Tu as un frère ?
- Oui et il s'avères bien plus fort que moi."Undyne intervient alors :
"Mais. ton frère est bien moins fort que toi ! Je l'ai combattu donc je connais sa force ! Il est loin d'être aussi fort que toi ! Tu as suivis un entrainement spécial alors qu'il n'est qu'un simple médecin de Snowdin !"
Je ris aux éclats. Tous me regardent. Ils se jettent des regards entre eux se demandant ce qu'il me prenais.
"Undyne, écoute bien ce que je vais te dire. Premièrement, mon frère n'est pas qu'un simple médecin, c'est le MEILLEUR médecin de tout l'underground. Deuxièmement, permets moi de m'opposer à ce que tu dis. Il ne t'a jamais vraiment combattue.
- Comment ça ?
- Quand vous vous êtes battus, à aucun moment il n'a cherché à te blesser, tu sais pourquoi ?
- Non, dis moi.
- Parce qu'il avait plus peur de ta mort que de la sienne.
- Tu veux dire qu-- Oui, il ne se battait pas sérieusement. Il ne pourra jamais le faire contre un monstre ! la coupais-je
- Et qu'est-ce qui te dit qu'il le fera face à un humain ?
- Il serait prêt à tuer n'importe qui pour protéger ceux qu'il aime.
- Je n'en crois pas un mot !
- Il a déjà failli le faire.
- Qu-?!
- Je l'ai arrêté avant, heureusement.
- Mais, pourquoi ?-Django est arrivé et lui a brisé le bras d'un seul mouvement, tellement vite que j'ai à peine eu le temps de le voir. Ensuite il lui a brisé l'autre bras ainsi que chacun de ses doigts. Je n'avais jamais vu mon frère dans une telle rage. Il a ensuite voulu l'étrangler mais je le suppliais d'arrêter, de ne pas le tuer. Je crois que mes pleurs l'ont ramené à la raison."
- Bon d'accord je retire ce que j'ai dit. Il doit sûrement être très fort."
Asgore qui était resté muet jusqu'ici prit la parole :
"Amenez- moi ce Django ici !"
Des pas se firent entendre. Sans qui avait disparu sans que l'on ne s'en aperçoit rentra dans la salle, accompagné de mon frère qui portait sa fille sur ses épaules.
Il sourit malgré son absence de lèvres."C'est comme si c'était fait, majesté !"
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanficTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"