J'ai gardé ma sœur dans mes bras un long moment.
Tout le monde pleurait, même maman qui était inconsciente elle avait les joues inondées de perles salées.
Au bout d'un moment, Tata s'est calmée et a pris l'âme de papa qui flottait à l'endroit ou il se trouvait avant de..partir.
Enfin bref, tata a pris l'âme de papa et s'est tournée vers nous. Elle nous a dit quelque chose. Je ne sais plus ce qu'elle a dit exactement mais elle voulait qu'on rentre à la maison pour discuter de tout ça tous ensemble.
Nous sommes tous rentrés à la maison et nous avons allongé maman sur le canapé. Nous nous sommes assis à table et avons commencé à discuter.
Mélanie décida de s'asseoir sur mes genoux et je l'entoura de mes six bras.
Je comprends ce que ressent tata. Si ma sœur mourrait Je...
NON ! Ça n'arrivera pas ! Pas tant que je suis en vie ! Papa m'as confié la famille !
Mylène commença à parler d'une sorte de bouteille pour mettre l'âme de papa dedans. Je comprends pas trop de quoi elle parle.
Tata frappe soudain la table et s'exclame.
"NON ! C'est PAS la solution ! Onii-chan. Ne... Ce n'est pas ce qu'il voudrait ! Il voudrait QUE ..."
Elle se lève d'un seul coup et dit d'un air déterminé"Détruire la barrière !"
Tout le monde se tut soudain et un silence pesant s'installa.
Il fut soudain brisé par une voix qui l'était tout autant, celle de ma mère."Cet enfant, posant une main sur son ventre, ne connaîtra jamais son père. Il aura au moins la chance de connaitre le soleil qu'il lui a offert."
J'allais devenir grand frère.
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanfictionTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"