[PDV Romain]
Papa était là. Étendu sur le sol.
Il était dans les bras de tata et il est mort. J'ai l'impression que, toute ma vie, tout mon monde, avait été réduit en poussière. Comme papa visiblement.
J'entends encore sa voix.
Lorsqu'il disait que les hommes devaient protéger ceux qu'ils aimaient. Je dois en faire de-même. Je dois protéger Mélanie, Maman et tata !
Tout le monde semble tétanisé.
Comme si le temps s'était arrêté.
Un cris déchirant raisonna dans l'underground
Celui de tata ...
"GRAAAAND FRÈÈÈÈÈÈÈRE ! ONII-CHAAAAAAN ! NAAAAAAAAAAAN !"
Tata tombe à terre, en sanglots.
Gaster vient la prendre dans ses bras, en pleure lui aussi.
Je me tourne vers maman qui s'est évanouie à cause du choc.
Je distingue ma sœur à travers mes larmes. Elle est recroquevillée sur elle même.
J'essuie mes larmes et je m'approche d'elle.
En me voyant arriver elle saute dans mes bras en pleurant.
Je la serre dans mes six bras en murmurant comme je pouvais avec ma gorge nouée.
"Je suis la Méla. Je suis là. Ne pleurs pas. Je suis là. Pour moi aussi c'est dur. Mais on doit être fort. Papa nous a sauvés. Au péril de sa vie, qu'il a laissé. Pour nous. Il nous aimait. Et nous, nous l'aimerons pour toujours."C'est en disant ces mots que tout s'éclaircit dans mon esprit. Maintenant le doute s'était évaporé.
J'avais enfin compris ce que signifiaient les derniers mots que mon père m'avais adressé avant de mourir, j'avais enfin compris ce que signifiait "être un homme".
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanfictionTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"