Mes enfants me sautèrent dans les bras.
J'était tellement heureux de retrouver ma petite famille.
Nous discutons et rions toute la journée.
Mylène part en fin d'après-midi car elle doit patrouiller.
Malgré cette joie je reste extrêmement fatigué de mon voyage inter dimensionnel.
J'ébouriffe les cheveux de mes enfants en riant.
"Papa est fatigué et va aller se coucher, vous devriez en faire de même !"
Les enfants acquiescent et se dirigent vers la salle de bain pour se brosser les dents.
Je vais voir Muffet et lui dépose un baiser sur la joue.
"Je vais me coucher, je suis assez fatigué.
- D'accord Django chéri, je te rejoins dès que les enfants sont au lit !
- D'accord mon amour."Je l'embrasse sur les lèvre et je vais me coucher.
Je m'allonge sur le lit, n'arrivant pas à fermer l'œil.
Muffet arrive quelques minutes plus tard, vêtue uniquement de lingerie fine en dentelle noire.
Elle se glisse dans le lit, m'entoure de ses bras et m'embrasse sur les lèvres. Elle sourit d'un air malicieux.
"Quel dommage que tu sois fatigué."
Je la serre contre moi, elle rougis, moi aussi surement.
Je lui dit d'une voix douce
"Je crois que je ne suis pas si fatigué que ça..."
Elle rigole puis rougis en se collant contre moi et en m'embrassant.Cette nuit ne fut pas de tout repos.
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanfictionTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"