Ça va bientôt faire 6 ans que Papa est.. enfin.. qu'il est parti quoi.
Tout l'Underground aimait mon père. Quand ses amis ont appris sa mort ils sont tous venus nous voir pour nous apporter leur soutien.
Napstablook et Mettaton firent un hommage à mon père en lui consacrant une émission entière pour vanter ses exploits et je pense que ça lui aurait fait très plaisir. Je me souviens que maman n'a pas pu se retenir de pleurer en revoyant les images de l'émission de cuisine à laquelle papa avait participé pour elle.
J'ai appris beaucoup de choses sur mon père. Le respect que j'avais pour lui était déjà grand mais là : il est énorme.J'aurais aimé comprendre à quel point il était génial plus tôt. On se rend compte des choses une fois que nous ne les avons plus à notre côté.
Je soupire.
Une petite voix m'interpelle
"Grand frère ! À quoi tu peeeeeenses ?"
Je ris en passant ma main dans les cheveux de ma petite sœur
"À rien Océane. À rien."
Océane me tire le bras.
"Viens grand frère ! On doit se préparer ! Tata Mylène et Tonton Gaster viennent aujourd'hui !
-Demande à ta sœur plutôt... Non ?
-Mais grand frèèèreuh ! Mélanie elle n' a jamais le temps ! Elle est toujours occupée à faire ses trucs.
-Comprends-la. Elle est au collège maintenant. C'est une adolescente. Elle fait des trucs d'adolescente.
-Tu penses qu'elle a un amoureux ?
-Hahaha ! J'aimerais bien voir ça !"Je me prends une brosse volante à l'arrière du crâne et j'entends la voix de Mélanie juste derrière moi.
"Je t'ai entendu tu sais !"
Océane éclate de rire et Mélanie et moi la rejoignons rapidement dans son fou rire."Ding dong"
Je vais ouvrir la porte à ma tante et Gaster.
Ils entrent en se tenant la main et en souriant.
Tata se baisse et m'ébouriffe les cheveux. Je les ai laissés pousser et tout le monde me dit que je ressemble a papa comme ça. Je pense que c'est pour ça que je ne les coupes pas et je compte bien les garda comme ça encore longtemps.
Tata rit."Alors ? Comment va mon disciple préféré ?
-Bien tata, et toi ?
-Très bien !
-Tant mieux ! Tu devrais venir faire un tour au labo quand tu auras le temps !
-Mouais, je verrais si j'ai le temps.- Bon allez, viens, on va dans la salle à manger ! T'étais pas censée arriver dans une heure ? Ma mère est toujours en train de se préparer.
-Héhé ... J'avais peur d'arriver en retard ...
-Pour le coup on peut pas dire que tu sois en retard."Tata est vraiment heureuse depuis qu'elle est avec Gaster.
Quand Papa a, enfin, Gaster a consolé tata et je pense que personne d'autre n'aurait pu le faire à partir de ce moment là il est venu chaque jour la voir et ils se sont rapprochés petit à petit et maintenant ils sortent ensemble.
Connaissant mon père il aurait été capable de se sacrifier rien que pour que sa sœur soit heureuse avec l'homme, ou plutôt le squelette, qu'elle aime.
Je n'arrive pas à m'empêcher de rire en pensant à ça.
Tata me demande :
"Pourquoi tu ris ?
-Pour rien Tata, pour rien !"Nous nous sourions.
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanfictionTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"