Chapitre 5 : Perturbations.

560 42 9
                                    

L'entraînement d'aujourd'hui est enfin fini ...
Je rentre à la maison avec les enfants qui, depuis la création de l'UEU il y a quatres ans, viennent toute les semaines voir l'entrainement de leur tante et de leur père, les autres membres ne s'entraînant que très rarement avec nous.

Romain m'interpelle :
"Dit papa, est-ce que je pourrais rejoindre l'UEU ?
- Tu es trop jeune pour l'instant mais...
- J'ai 7 ans !
- Tu pourras nous rejoindre quand tu seras adulte, d'accord ?
- D'accord papa."

Il me fait penser à ma sœur quand nous étions enfants. Mince ! J'avais oublié que nous mangions chez Mylène ce soir ! Je n'ai rien prévu pour amener en cadeau.

On rentre à la maison avec les enfants.
"Nous sommes rentrés !"
Muffet lisais un livre assise dans le canapé.
Je m'approche d'elle et je l'embrasse.
Elle me sourit :

"Bienvenue à la maison chéri ! Les enfants ont été sages ?
- Evidemment, c'est toi qui les a éduqués alors ils sont irréprochables !
- Tu y es également pour quelque chose, on ne peut pas dire que je les ai élevés toute seule ! Tu as toujours été un vrai papa poule !"

Cette remarque me fit beaucoup rire et Muffet ne tarda pas à me rejoindre dans mon fou rire.
Je m'assoies à côté d'elle et elle pose sa tête sur mon épaule.
"Te connaissant tu n'as rien préparé pour amener chez ta sœur ce soir.
- Tu me connais vraiment trop bien.
- Ne t'inquiète pas chéri j'ai tout prévu !
- Tu prévois toujours tout et je n'ai jamais à me préoccuper de rien. Si tu savais à quel point je t'aime.
- Je t'aime aussi Django chéri !"

Le soir venu, nous nous dirigeons vers la maison de Mylène. Ou plutôt des squelettes puisqu'elle continue à squatter chez eux.

Je frappe à la porte et Mylène viens nous ouvrir
"Salut Onii-chan ! Bonjour Muffet ! Coucou les enfants !"

Romain et Mélanie font un gros câlin à Mylène qui les prend dans ses bras.

On entre, Muffet offre le cadeau à Mylène, c'est une boîte de gâteau.
Mylène se lèche les babines, ce sont ses gâteaux préférés !

Mylène nous propose de nous asseoir à table ou Gaster et Sans sont déjà installés.

Le repas est très bon, les enfants sont calmes, Muffet rit et Mylène essaie de séduire Gaster, pour changer.

Ce dernier a soudain une sorte de faiblesse

Mylène, inquiète, lui demande
"G-g-gastounet ? Ça va ?
- Oui ... Je ... J'ai ressenti comme ... Comme une déchirure de l'espace ...
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je ... Je ne sais pas mais ... Je dois y aller !"
Je me lève
"Non gaster ! Tu reste là ! Sans et moi allons y aller !"
Sans semblait réticent.
Je me corrige
"Bon ... Ok ... J'irais seul ! Dis moi ou tu as ressenti ça ?
- Vers ... Vers la sortie des ruines ...
- D'accord ça marche ! Ne m'attendez pas pour manger le dessert ... Mais gardez moi une part quand même !"

Je me lève et je sors de la maison.
Je me dirige vers l'endroit indiqué par Gaster.
Je compte bien comprendre ce qu'il se passe là-bas !

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant