J'ai déjà maîtrisé les pouvoirs de la GENTILLESSE, Sans a donc décidé de m'apprendre à utiliser mes pouvoirs liés à ma nature semi-squelettique.
Mylène est également là pour s'entraîner tandis que Muffet et les enfants sont spectateurs de mon entrainement.
Sans claque des doigts et 5 os se présentent devant moi.
J'en fais de même.
Il claque des doigts et 10 os supplémentaires apparaissent.Il me sourit :
"15 os ? Pas mal ! Je peux en faire apparaître une centaine en même temps, voyons combien tu peux en faire apparaître, débutant !"Je lui rends son sourire.
Je claque des doigts et son visage devient pale. Enfin, aussi pale qu'un squelette puisse l'être
Il bégaie :"C-combien ?
- Une cinquantaine environ, mais là je ne suis pas au top de ma forme !- Ok, je retire ce que j'ai dit Django, tu n'es pas qu'un simple débutant, t'es un débutant très prometteur !
- Merci Sans"Je fais disparaître les os qui flottent en l'air.
Je salue le public.
Mélanie et Romain ont les yeux qui brillent.Je fais volte face et je bloque dans le même mouvement un tir venue de derrière moi ...
Mylène.
Elle me regarde avec un air de défi :
"Ben alors onii-chan ? Tu t'y attendais pas ?
- Pas vraiment mais ça ne m'étonne pas de toi !
- Très bien alors... En garde !"Une salve de tir de JUSTICE arrive droit sur moi et je les bloque facilement.
Mylène tire de plus en plus vite.
J'ai du mal à suivre..
Aïe ! Ma jambe !Mylène a l'air inquiète et elle s'arrête de tirer.
"Onii-chan ? Ça va ?"
Je me soigne et je lui souris.
"T'inquiète pas pour moi je suis plus costaud que j'en ai l'air !"
J'entends des cris de joie et des applaudissement, les enfants ont l'air de vraiment s'amuser à la vue du combat.
Je dois continuer à m'entraîner ! Je dois devenir fort ! Qu'est-ce que j'entends par fort ? N'est-ce pas évident ?
La force n'est autre que la capacité à protéger ceux que l'on aime.
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanfictionTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"