Chapitre 8 : Panamas et beaux costumes.

497 43 14
                                    

[PDV Django]

Argh ...
Ma tête..
Où suis-je ?
J'ai trop mal pour bouger quelconque partie de mon corps.
J'ouvre les yeux et je reconnais l'endroit, exactement le même que celui que j'ai quitté avant de perdre connaissance ...

Rah ! Ce satané Dylan ! En plus il avait ramené sa version d'Underfell ! La poisse ! J'en déduis donc que les AU existent aussi ...
Comme la mère de Dylan, l'horrible tante Georgia, est logiquement une squelette comme son frère, j'en déduis que Dylan est un demi-squelette comme Mylène et moi ...

2 questions se posent à présent dans ma tête qui me faisait tant souffrir :

Dans quel AU est-ce que je suis tombé ? Et comment vais-je rentrer chez moi, dans ma dimension ? J'entend des bruits de pas et une voix que je connais, celle de Papyrus.
"SANS ! REGARDE ! UN HUMAIN ! IL A L'AIR BLESSÉ... OH ! REGARDE ! IL RESSEMBLE AU BOSS TU TROUVE PAS ? AMENONS LE LUI !
- Ok Pap' si tu veux"
Je sens que je suis soulevé par Papyrus.
Je m'endors.
Quand je me réveille mes blessures ont étés soignés et je suis allongé sur le canapé.
Papyrus et Sans me regardent.
Je balbutie :
"Euh ... Bonjour ... Euh ... J'adore vos chapeaux !"
Papyrus a l'air ravi.
Sans me demande, impassible :
"Qui es-tu ?
- je ne suis pas un ennemi.
- Ça ne m'explique pas qui tu es.
- Je dois voir votre Boss
- Pourquoi donc ?
- C'est.. Personnel.
- Suis moi."

Sans m'emmène jusque dans une salle peu éclairée.
Il y avait un unique bureau derrière lequel un homme était assis, la chaise étant tournée dos à moi.

J'avance.
Je n'ai rien à craindre de lui.

Quand il se retourne, il me reconnait et son visage affiche instantanément un air très étonné
Je m'attendais à ce que ce soit lui, le "Boss".
Il balbutie :
"Q-qui es-tu ?
- Je suis le Django d'Undertale, ravi de te rencontrer, Django de Mafiatale !"

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant