Chapitre 10 : "Qui êtes-vous ?"

479 33 6
                                    

Boss se lève :
"Doc ... Tu penses qu'il est toujours dans cette timeline ?
- Oui.
- Que cherche-t-il ?
- Des alliés sûrement. On est jamais mieux servis que par soi-même.
- Tu dois avoir raison... Je sais où se trouve la base de Dylan, c'est le chef d'un groupe de gangsters dont je n'arrive pas à me débarrasser.
- Alors allons-y avant que le Dylan de ma timeline ne le trouve !"

Boss se lève, prend un revolver, et se dirige vers la sortie.
Je le suis.
On traverse Snowdin ... Enfin la version Mafiatale de Snowdin ...
Je fais un peu tâche malgré le chapeau que m'as donné Boss, un magnifique Panama noir.
On arrive devant un bâtiment, à moitié en ruine.
Je demande  :
"C'est la ?"
Boss ne répond pas et défonce la porte d'un coup de pied. Oui, ça devait bien être là.
Wow ... La classe !
Il crie en riant
"Dylan ! Espèce d'enfoiré ramène ton cul !"

Wow ... Heureusement que les enfants sont pas là ...

Deux hommes s'approchent, une batte de Baseball dans chaque main, l'un d'eux commence à demander :
"Qui êtes-v-"
Il n'as pas le temps de finir sa phrase car boss l'assomme en frappant violemment sa tête et celle de son camarade l'une contre l'autre.
Les hommes de mains de Dylan commencent à nous entourer, frappant leurs battes de baseball contre le sol avec rage, ils ressemblaient à des singes enragés dénués de cerveaux, ils répétaient frénétiquement "Qui êtes-vous ?" Comme s'ilsl ne savaient dire que ça ...

Boss fais un grand sourire carnassier :
"Nous ? Nous sommes Django, enchantés !"

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant