Je me reposais tranquillement dans le canapé quand soudain quelque chose me bondit dessus
J'ouvre un œil afin d'analyser cette chose.
"Mélanie ? Pourquoi me réveilles-tu ainsi ?
- Je ne sais pas, j'avais envie de faire un câlin à mon papa alors...
- Bon, si c'est pour un câlin je suppose que c'est une raison suffisante !" répondis-je un sourire aux lèvres.J'attrape ma fille, l'entoure de mes bras et je la serre fort contre moi.
Elle essaie d'en faire de même mais elle n'y arrive pas car ses bras sont bien trop petits pour faire le tour de mon corps.
Mélanie adore les câlins, tout comme moi. Alors elle m'en demande très souvent ! Romain, en revanche, est beaucoup moins tactile que sa sœur et n'en réclame seulement lorsqu'il est triste. En revanche, il adore me grimper sur le dos, ça l'amuse énormément !Muffet me dit que c'est très amusant de me regarder jouer avec les enfants et que je sais m'y prendre avec eux. Selon moi c'est surtout parce qu'on a beaucoup de chances d'avoir des enfants aussi adorables !
Ils écoutent ce qu'on leur dit, sont très affectifs et ne font jamais de bêtises (sauf quand leur tante Mylène est là...)
Je suis également très fier de Romain qui a un comportement très protecteur vis-à-vis de sa sœur, je pense que je n'ai jamais vu deux enfants s'entendre aussi bien !"Papa ! Papa ! Je veux jouer avec Blast !"
Mélanie avait crié soudainement et je suis tombé du canapé en sursautant
"Aïe aïe aïe. Bon, d'accord. Attends que je me relève..."
Je me relève, je claque des doigts deux ou trois fois avec que Blast apparaisse.
Mélanie a toujours adoré Blast et c'est en se tenant à lui qu'elle a appris à marcher."Ding Dong"
Oh ! C'est la sonnette ! Qui cela pourrait être ?
Muffet et Romain sont partis faire des courses.
Mylène est en service.
Toriel m'aurait prévenu.
Nap' et Mettaton sont en live à la télé."Ding Dong !"
Je soupire et alla ouvrir la porte.
Je fus surpris.
"Sans ?! Ça fais longtemps qu'on s'est pas vu !
- Hey ! Django ! Comment vas-tu ? Ça fais un bail !
- Viens, entre, Muffet et Romain sont pas là mais..
- C'est pas grave, c'est à toi que je veux parler, me coupa-t-il.
- Bien, d'accord."Sans avait l'air sérieux, ce qui est très étonnant venant de lui.
Ma fille, voyant le squelette en question arriver, se cache derrière mes jambes.
Elle ne l'as pas vu depuis longtemps maintenant, elle ne doit pas se souvenir de lui."Mélanie, je te présente Sans, c'est un de mes amis."
Mélanie dit timidement :
"Euh ... Bonjour monsieur Sans ...
- Bonjour Mélanie !" sourit-il à ma fille.Je demande à Mélanie d'aller jouer avec Blast dehors et de me laisser discuter en privé avec Sans.
Je lui met sa veste et elle sort en sautillant, heureuse de s'amuser avec lui.
Je me retourne vers mon invité, et lui demande ce qu'il donc me dire de si sérieux.
"Ecoute, Django, je me suis dit qu'il serait tant que tu le rencontres. Va rencontrer Asgore."
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 2
FanficTome 2 de "Jamais je ne vous tuerais"