Love or hate. How to choose ?

31.2K 1.2K 323
                                    

PROLOGUE

- Tue le Drago, vas-y, résonna la voix de Bellatrix.

La baguette pointée vers le vieil homme, le Serpentard hésita. Il croisa son regard bleuté, et sa montée d'adrénaline descendit d'un cran. Il fallait qu'il le tue, il le devait, sinon c'est lui que le Mage Noir tuerait. Et il ne voulait pas mourir. Lâche qu'il était. Elle le lui avait toujours dit, qu'il était lâche et peureux, ne pensant qu'à sa petite vie de sale égoïste. Elle remettait en doute tous ses principes, tout ce pour quoi il s'était toujours battu.

- Je vous l'avais dit, il n'en est pas capable. Foutu Malefoy. Laissez-moi faire.

- Non, trancha férocement la voix de Bellatrix. C'est à Drago de le faire, et il va le faire, pas vrai mon Drago ? Sinon, tu sais parfaitement que je la tuerais...

Le Serpentard n'eut pas besoin de regarder sa folle de tante pour savoir de qui elle parlait. Comment l'avait-elle su ? Drago n'en avait pas la moindre idée, et la nervosité le gagna. Elle venait de lui poser clairement un ultimatum, et sa main se mit à trembler. Jamais il n'accepterait qu'elle meurt par sa faute. Certes, il était l'être le plus égocentrique de la Terre, n'importe qui pouvait mourir il n'en avait que faire, mais pas elle. Non, pas Hermione. Sa mâchoire se contractant, il tenta de reprendre contenance, tandis que sa tante le relança ;

- Allez Drago, le Maître compte sur toi. Ce n'est qu'un vieillard. Tue-le.

Il entendit soudainement des pas derrière lui. Se retournant fugacement, il aperçut Rogue. Bien entendu, cela ne pouvait être que lui. Puis, faisant volte-face, un éclair vert frappa Dumbledore en plein cœur...

Love or hate. How to choose ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant