3

328 25 5
                                    


Bambam : Il va me le payer.

Hae : Pas il, mais elle.

Après ce moment de frousse, nous avons demandée à que Yuri rentre avec nous pour raison personnel.

Ont montent dans le vanne, Yuri avait bien changée.

Yuri : Comment ça ce fait que vous soyez tous là ?

Personne ne parle, je fixais Yuri, chaque détail de son visage, elle est devenu plus jolie qu'avant.

Yuri : Quelqu'un va me répondre ?

Hae : Tu es jolie. 

Yuri : Qu.. Quoi ? 

Hae : Tu es de plus en plus jolie.

Yuri : Mer.. Merci.

Je lui sourie, les garçons me regardaient.

Hae : Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un complimenter ?

Jackson : C'est tellement rare de toi.

Hae : Yah ! Je te permet pas !

Ont détenaient l'atmosphère, sa nous faisaient du bien. 

On arrive chez Jinyoung, nous nous installons autour de la table encore une fois.

Yuri : Ont diraient les réunions d'autres fois, le moment cauchemardesque.

Ahahah, qu'elle et mignonne..

Yuri : Pourquoi vous baissez la tête ?

Bambam : Yuri..

Yuri : Oui ?

Hae : C'est le retour du cauchemars. 

Yuri ce lève, au point d'en faire tomber la chaise derrière elle. 

Yuri : Non, non, non, c'est impossible ! Il est mort !

Quand j'entend cette phrase, je tourne le regard.. Oui il est mort, je le sais très bien.. 

Jae Bum prend ma main, je me tourne alors vers lui. Il hoche la tête pour me dire " Ça va aller", je lui sourie. Il fait tout pour que j'oublie ce crime, même s'il sait que c'est impossible, il me disait " Ce n'est pas de ta faute, imagine tu ne l'aurais pas fait attend, dans quelle état je t'aurais vu. C'est de la légitime défense, personne ne le sera" Personne, sauf nous, et sa sœur. Comment, comment elle la sut ? Puis comment Yuri peut savoir qu'il n'est plus parmi nous ?

On me coupe dans mes pensées.

Yuri : Hae répond moi !

Hae : Pardon, qu'est-ce que tu disais ?

Yuri : Comment a-t-elle plus savoir ! C'est impossible !

Hae : Je venais de me poser la même question. 

Jinyoung : Il devait avoir un témoin quand on a transportés le corps.

Hae : Je le savais.

Jinyoung : De ?

Hae : C'était impossible que Jae Bum déplace et nettoie tout en peu de temps, qui la aidé. 

Personne ne répondais. 

Hae : Je répète, et je ne rigole pas, qui la aider !

Je commençais à élever la voix, qui à fait semblant de rien devant moi ? 

Yugyeom : Nous, nous tous Hae. 

Hae : Pourquoi vous avez fait semblant ?

Bambam : Tais-toi Yugyeom !

Yugyeom : Ça ne sers plus à rien de lui mentir, elle le sera tôt ou tard ! 

Jae Bum regardais noir Yugyeom.

Hae : Répond moi Yugyeom.

Yugyeom : Jae Bum, et nous préférons ne rien te dire car ont ne souhaitaient pas que tu sois mal  de nous avoir fais des complices avec ton crime. Alors nous avons fais comme-ci rien ne s'était passée. Mais vu les circonstances, je pense qu'on te doit la vérité et arrêté de jouer avec le mensonge.

Il a été le plus honnête. 

Je me retourne vers Jae Bum, j'étais au bord des larmes.

Hae : Pourquoi tu ne ma rien dis ?

Jae Bum ne regarder que ses jambes. 

Hae : Pourquoi ! 

Jae Bum : Parce que je voulais que tu arrêtes de te sentir coupable, alors que c'est de ma faute ! Je ne fais que te protéger, te rassurer et j'ai l'impression que ce n'est pas assez !

Il ce lève et part dehors.

Je me sens coupable..

Je lève la tête afin de ne pas essayer de pleurée. Je soupire, ma respiration c'était accélérée.

Youngjae : Nous sommes désolés Hae, pardonne-nous.

Je regarde les garçons.

Hae : Ce n'est pas à vous de vous excusez, mais à moi, merci de l'avoir et de m'avoir aider, je vous dois beaucoup depuis tellement longtemps. Je m'excuse de vous avoir fais subir c'est horreur. 

Je fus déstabilisée par mon portable. 

Conversation téléphonique

... : Il est plutôt mignon ton copain, surveille le bien.


Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant