Après ses paroles, à l'intérieur de moi j'étais anéanti. Je ne peux plus, il faut qu'il le sache.
Hae : Je suis désolée.
Jae Bum : Elle est peut-être mieux là où elle est. Elle a beaucoup souffert je pense pendant notre relation, je pensais pouvoir la protégée mais c'était juste une intuition.
Hae : Je pense qu'elle était très heureuse à tes côtés.
Jae Bum : Comment tu peux savoir ça ? Tu n'étais pas là.
Hae : Hum, mais déjà en peu de temps tout ce que tu as fais pour moi prouve qu'elle devrait l'être. Tu es la à m'aider, me rassurer et me soutenir, donc je pense que tu devais vraiment être la personne dont elle avait le plus besoin et qu'elle aimait.
Jae Bum : Hum.
Il repose le cadre.
Jae Bum : On va au Ciné ce soir ? Je pense qu'on en a tout les deux besoin.
J'ai pas réussis à lui avouer alors que j'en avait l'occasion.. Qu'elle idiote !
Hae : Donc on mange et ciné ?
Jae Bum hoche la tête puis retourne en cuisine.
Au bout de quelques minutes, nous nous installons.
On ce dit bonne appétit et mangeons. Nous parlons de ce que nous allons regarder, bien qu'au final ça serait au moment venu.
Nous débarrassons, rangeons.
Jae Bum : Tu ne dois pas te changer ?
Hae : Non, c'est bon et toi ?
Jae Bum : Non, on peut y aller.
Jb claque la porte, et partons à pied, ce n'étais pas loin.
Arrivée au cinéma, nous choisissons un film d'horreur, c'est très bien.
Passage du cinéma
Jae Bum : Comment tu as criée !
Hae : J'étais concentrée !
Jae Bum : C'était tellement drôle !
Hae : Arrête ça !
Il me pousse légèrement contre lui, suite à ce geste nous sentons tout les deux cet instant gênant, alors nous reculons un peu.
Jae Bum : Désolé, je ne voulais pas..
Hae : C'est rien, c'est rien..
Nous rentrons dans le silence. En arrivant chez lui, je décide de me changer, me met en pyjama.
Jae Bum : Jen !
Je me retourne surpris, car c'est la première fois qu'il m'appelle par ce prénom.
Hae : Hum
Jae Bum : Tu veux pas rester un peu dans le salon avec moi ?
Hae : Oui je me change si tu veux bien.
Il me sourie, ça doit faire l'une des premières fois où je revois son sourire sincère, sa ma tellement manquée.
Je me change le plus vite possible, et le rejoins.
Jae Bum : Tu étais pressée de revenir à ce que je vois.
Hae : Oui ça fait tellement longtemps qu'on a pas partagées de moment ensemble.
Jae Bum : Quoi ?
Merde, quelle conne.
Hae : Je voulais dire, un moment aussi agréable, c'est la première fois. Puis je trouve que le décalage entre le cinéma et la maison était long.
Jae Bum : J'ai pas compris mais oui. On va dire ça.
Mon dieu, heureusement qu'il a rien compris qu'est-ce-que j'aurais fais ? J'avais envie de me mordre la langue à cet instant. Même si c'était vrai, il aurait compris que c'était moi, je n'aurais jamais réussi à me faire comprendre, même avoir le temps de parler pour m'expliquer.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||
FanfictionHae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors que tout aller pour le mieux en Australie ? (Lisez le tome 1 (suite)) bonne lecture !