1

592 33 1
                                    

Nous sommes revenu en Corée après quelques mois, du faite que Jinyoung à appelé Jae Bum. 

Flash-back

Jae Bum : Yoboeseyo

Jae Bum : Tu me fais une plaisanterie ?

Jae Bum : Quand !

Jae Bum : Je savais qu'on aurait pas du le mettre la.

Jae Bum : Tu penses ?

Jae Bum : Mais on est en sécurité ici.

Jae Bum : C'est vrai..

Jae Bum : Oui, oui je vais lui expliquer.

Jae Bum : Fais de ton mieux de ton côté. Rappel moi des que tu as du nouveau.

Fin du flash-back

Alors pour le moment nous allons vivre chez Jinyoung, le temps de trouver une maison, encore.

Nous arrivons près de chez lui.

Jae Bum : Tu es sûr que c'est ici ?

Hae : C'est ce qui est écris sur son message.

Jae Bum : D'accord, je te laisse sonner.

Hae : Quoi ? Pourquoi moi ?

Jae Bum : Parce que comme ça c'est toi qui a honte.

Il me le dit tout en rigolant, mais il pas gênée celui la. Comme vous pouvez le voir, rien à changer entre nous, il est plus chiant que moi, vous imaginez ?

Je sonne, je prie pour que ça sois la bonne.

La porte s'ouvre. 

Jinyoung : C'était dur de sonner ?

Hae : Quoi ? Tu le savais ? Et tu n'as pas bougé !

Puis il me prend dans ses bras. 

Jinyoung : Ton caractère m'avait manquée. 

Ah.. il ma manqué lui aussi, ça fait du bien d'être dans ses bras, ça faisait tellement longtemps.

Jae Bum : Hum, hum.

Je pousse Jinyoung, je l'avais oubliée. 

Jinyoung : Ça fait longtemps aussi Jae Bum, je suis ravi de te revoir.

Il se prend dans leurs bras à leur tour, c'est un moment magique, c'est retrouvaille terminée on rentre chez lui. 

Hae : Les garçons sont où ?

Jinyoung : Ils arrivent. Faîte comme chez vous. 

On s'installe, nous parlons de tout ce que nous avions fait en Australie, nous demandions des nouvelles, comment vont les garçons, etc, etc.. Je n'ai jamais autant parlée.

Hae : Oh, Jinyoung, avec la fille ?

Jinyoung : Qu'elle fille ?

Hae : Ne fait pas l'innocent. 

Jinyoung : Je.. Ah je dois allé ouvrir. 

Sauvé par les garçons, zut. 

Jackson : HAEEE

Il se jette sur moi, je manque de tomber, je suis tellement contente de le voir.

Jae Bum : Pourquoi vous sautez tous dans les bras de Hae directement ? 

Les autres rigolent, Jackson me lâche, et fais de même à Jae Bum, on est des enfants tous ensembles.

Nous installons autour de la table du salon, tout le monde était calme.

Jinyoung : Bon.. Jae Bum, tu lui en as parler à Hae ?

Jae Bum : Pas vraiment, je voulais pas lui faire peur.

Jinyoung ce lève et reviens avec une enveloppe, je commence à avoir peur.

Jinyoung : Il y a quelques jours, j'ai reçu ça dans la boîte au lettres, j'ai été surpris de voir une lettre aussi grande, mais quand je les ouvert j'ai tout de suite compris..

Il commence à ouvrir l'enveloppe, et pose tout sur la table, je suis sur le choque.. 

Jinyoung : On est tous suivis.. Même vous..

Il sort les deux dernières photos. Personne ne parlées.

Jinyoung : Une lettre était dedans..

Il lit la lettre, je me sens mal, tout recommence comme avant, tout ce que je regrettais, je voulais avoir une vie normal.

" Je sais qui vous êtes, et je vais vous le prouvez. 

Yugyeom, le plus jeune, il sort souvent avec ses amies c'est temps-ci,

Bambam, veille bien Yuri, un accident est si vite arrivée mon chère,

Youngjae, tu ne parais pas ton âge je trouve, 

Jinyoung, je sais qu'en ce moment tu vois une fille très mignonne d'ailleurs,

Jae Bum, toi je te surveille depuis longtemps, tu vas le payer, protège bien Hae,

Jackson, le plus fort, ne t'inquiète pas tout le monde à un point faible,

Mark, le plus vieux et discret, tu caches bien ton jeu, 

Hae, ma petite Hae, tu as tuer mon frère, les autres ton aider, mais fais bien attention à toi. 

Tout ça pour vous dire, méfiez-vous, un faux pas, et la police sera au courant. "

Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant