Bambam : De quoi tu parles ?
Youngjae : Bambam.. Yuri nous cause un problème.
Je me relève, et me dirige vers lui agressivement.
Hae : Je te jure, que ta copine ne va pas revenir en vie comme son frère, je vais te la démonter si tu règles pas ça ! Tu m'entend !
Puis les garçons me retiennent, je me déchaîne.
Jackson : Hae ça suffit !
Bambam : Stop, stop ! Je suis plus avec Yuri depuis peu !
Je me calme, et le regarde avec incompréhension.
Hae : Quoi ?
Bambam : Elle avait changer, on se voyait presque plus. Puis, un jour elle est allée trop loin.. Je suis partie..
Jaebum : Qu'est ce qui sait passée ?
Bambam : Elle commençait à traiter Hae, sans raison. Puis tout le groupe, j'ai demandée qu'elle ce calme, qu'elle n'avait pas à parler de cette façon. Et.. Yuri à pointer un couteau vers moi. Elle la posée en se rendant compte de ce qu'elle faisait, alors j'ai mis un terme à notre relation.
Youngjae : Donc tu n'es pas au courant ?
Mark : Qu'à t'elle dit ?
Bambam : Mais au courant de quoi ? Déjà je vois Hae alors qu'elle devrait plus être parmi-nous. On m'agresse !
Jinyoung : Ça suffit. Tous à table.
On se tait tous, et allons à la table.
Jinyoung : Maintenant, chacun notre tour on parle, on agit comme des adultes. Qui commence ?
Bambam : Moi.
Son regard ce portait vers moi.
Bambam : Comment ça ce fais que tu es en vie ?
Hae : Je n'étais pas morte, on a fait croire ma mort. J'ai été emprisonné par Yuri et ses complices, pour faire du mal à Jb. Car nous avons tuée son frère, mais je le savais pas. Elle ne la sûrement pas dit.
Bambam : Elle a quoi ? C'est quoi ce plan ? Son frère ? C'est pour ça comportement !
Hae : Le corps que vous avez cachée c'est celui de son frère, et quand elle la su je pense que ça l'a énervé. Mais elle devait être complice depuis le début.
Bambam : Je suis désolé.
Hae : C'est moi qui l'est ne t'inquiète pas.
Mark : Donc revenons au point.
Jaebum : Le problème c'est elle.
Yugyeom : Oui mais comment on peut régler ça ? Je veux pas recommencer.
Jaebum : Vous n'êtes pas dans l'histoire.
Puis je réagis, dans quoi je les embarquais ?
Hae : Ils le sont. À partir du moment on nous les avons contacter, ils le sont. J'ai tout déclenché. Maintenant c'est à moi d'agir.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||
FanfictionHae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors que tout aller pour le mieux en Australie ? (Lisez le tome 1 (suite)) bonne lecture !