Yuri pivote son regard vers moi, puis elle se retourne et prend un fusil dans sa mains, le point vers moi.
Yuri : Non, vous n'allez pas recommencer. C'est terminé.
Je vois son doigt appuyer sur la gâchette.
"Pow"
Je tombe sur le sol, je ne suis pas touchée. Quelque chose ma fais éviter le coup de feu. Je cherche à tournée la tête pour voir ce que c'est, mais je ne peux pas je suis de dos.
Yuri : Tu n'auras jamais du faire ça gamin. J'aurais dû t'attacher les pieds
Yugyeom ?
Yuri : Que tu repose en paix, Yugyeom.
Puis un second coup de feu est déclenchée.
Hae : Yugyeom !
Je n'entendais pas sa voix.
Hae : Yugyeom ! Répond moi je t'en prie !
Je sens que quelqu'un touche ma chaise.
Yuri : Arrête de crier.
On remet ma chaise à sa place. Mon premier réflexe est de trouver Yugyeom.
Hae : Non..
Mes larmes commence à couler, je voyais Yugyeom par terre, une flaque de sang commencée à prendre forme, il ne respirait plus..
Yuri : Arrête de pleurer.
Je la regardais droit dans les yeux, pleines de rage, de colère.
Yuri : Un petit mot avant de mourir ?
Hae : Oui.
Yuri : Lequel ?
Je fonce sur elle, malgré qu'avec la chaise j'ai des difficultés. J'arrive à l'atteindre et la mettre au sol.
... : Hae !
Jb ?
On soulève de ma chaise encore une fois et je vois Bambam occupé de me détacher les mains. Jaebum avait sautée sur Yuri. Je me relève et pars voir Yugyeom.
Hae : Yugyeom, reste avec nous.
Je remet sa chaise correctement, et le détache. Je vérifie son pou, mais je ne le sentais pas. J'essayais de sentir sa respiration mais rien..
Je me retourne et je prend une arme qui était posée sur la table.
Je m'approche de Yuri. Jaebum était occupée de la prendre par le col sur un mur. Je pousse Jb violemment.
Hae : Crève comme ton frère.
Jaebum : Hae non !
Sans réfléchir, j'appuie sur la gâchette. Je regardai son corps ce vider de son sang.
On me retire l'arme des mains, et me porte.
Hae : Lâche moi ! Lâche moi ! J'ai pas fini !
Je me débattait puis on pose tout aussi violemment sur une chaise.
Jaebum : Stop ! C'est fini. C'est fini.
J'étais en larme. Jaebum me prend dans ses bras.
Jackson : Où est Yugyeom ?
Jb ce recule, et me regarde.
Mes larmes ne faisait que coulée.
Hae : Je.. je.. je suis.. je suis désolée..
Youngjae : Quoi ?
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||
FanfictionHae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors que tout aller pour le mieux en Australie ? (Lisez le tome 1 (suite)) bonne lecture !